Assistant de Direction - Secrétariat du Conseil (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 184QFXV
Assistant de Direction - Secrétariat du Conseil (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Nous recherchons notre futur(e) Assistant de Direction, pour intégrer Le secrétariat de Conseil de la CPAM. Poste Le Secrétariat du Conseil de la CPAM est chargé d'assurer la préparation des réunions et le suivi des travaux du Conseil et de ses commissions. Il est l'interface entre les membres de Conseil, les directions de la Caisse ainsi que les différentes institutions et instances partenaires. Intégré(e) au sein du Cabinet de la direction, sous la supervision de la responsable du secrétariat, vous exercez vos fonctions en équipe et pouvez être amené(e) à intervenir dans des projets transverses du secrétariat. Vous serez chargé(e) des missions suivantes : Assurer les activités liées au suivi des travaux du Conseil et de ses commissions (la tenue du calendrier et de la logistique des réunions, la réception et la mise en validation des documents supports, etc.), Assister le/la Président(e) du Conseil, ainsi que l'ensemble des membres de Conseil, dans l'exercice de leur mission (planification collective, tenue des agendas, suivi des déplacements et organisation des séances, etc.), Effectuer les travaux classiques d'assistanat propres au service (notamment le suivi du courrier, la tenue du téléphone, la mise-à-jour des fichiers, etc.), Rédiger les comptes rendus et procès-verbaux des réunions, Être l'interface avec les membres du Conseil, les agents de direction, les autres organismes, les services de la DRH pour l'indemnisation des frais des Conseillers, etc., Participer aux recherches et à la diffusion d'informations sur l'évolution de la réglementation. Profil Disposant d'une bonne présentation et d'une aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre capacité d'organisation. Motivé(e) et réactif(ve), vous exercez vos missions avec rigueur et dans la plus stricte confidentialité. Vous possédez un esprit de synthèse et êtes à l'aise à l'orale et à l'écrit. Autonome, vous savez prioriser vos missions et faire preuve de polyvalence et de disponibilité. La maîtrise des outils bureautiques (Word, PowerPoint, etc.) ainsi que des qualités rédactionnelles sont essentielles pour l'ensemble de votre activité. Conditions : Poste en CDI Niveau 4 : à partir de 1917.76€ brut mensuel sur 14 mois Poste basé à Nanterre - RER A (Nanterre Préfecture) Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles, Jusqu'à 20 jours de RTT/an selon les horaires de travail Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Un CSE attractif, Prime crèche Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%, Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte : https://jobaffinity.fr/apply/wsmzv19fkdah7zancu « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN » #fierdeproteger Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement : Si votre profil nous intéresse, vous serez invité(e) à réaliser des tests(note de synthèse à préparer en un temps limité, mise en situation). Enfin, si nous souhaitons poursuivre le processus ensemble, nous vous proposerons un entretien dans nos locaux situés à Nanterre. Rejoin
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26800.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
1000 à 1999 salariés
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