Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F) 35 - Bruz
Offre n° 184RFTS
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des interventions aux dépanneurs en fonction de leur géolocalisation. - Suivi des checklists : application et suivi des checklists de contrôle et d'exploitation pour garantir le bon déroulement des interventions. - Évaluation de l'urgence : analyser et ajuster la gestion des demandes en fonction du niveau de priorité et d'urgence. - Préparation des factures : assurer la préparation des factures dans les délais impartis, en vérifiant la conformité des données. - Imputation des règlements : enregistrement et imputation des paiements reçus. - Recouvrement des créances : gestion et suivi des créances en cours. - Gestion des litiges : traiter les litiges de facturation et veiller à leur résolution rapide. - Relation avec les assisteurs : garantir le suivi et le traitement des litiges de facturation auprès des assisteurs. Doté(e) d'une bonne maîtrise des outils informatiques et d'une aisance relationnelle par téléphone, vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Vous savez vous adapter aux demandes et attentes de la clientèle, en offrant un service personnalisé et réactif. Votre intérêt pour le secteur de l'automobile est un atout, et une expérience en logistique serait un plus pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clients F/H (H/F)
METRO FRANCE - 35 - RENNES
Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Relation Client - en Alternance - Bac+3 Marketing et Developpement Commercial - Rennes H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Charge de Relation Client - en Alternance - Bac+3 Marketing et Developpement Commercial - Rennes H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise de GROSSISTE DE DENREE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Nos équipes accompagnent les clients grands comptes de la région Rennaise et Ceannaise, notamment dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Rennes et Périphérie H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Rennes et Périphérie H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECURITY DELIVERY MANAGER - SOC H/F
35 - Ille et Vilaine
QUI SOMMES-NOUS ? "Pure player" de la Cybersécurité depuis 2010, Synetis, leader français, s'impose en tant que cabinet d'expertise sur le marché. Plus de 450 clients à ce jour sont fidélisés autour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de collaborateurs dans des locaux neufs et modernes. La typologie des clients est composée essentiellement de TPE et PME de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Médialex - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que CSM au sein de notre dynamique équipe rennaise, vous jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients (experts comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Unseenlabs - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe à taille humaine, et sous la responsabilité de Justine, Responsable du Pôle CSM, vos missions principales seront les suivantes : * Gérer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
LHH Recruitment Solutions - 35 - GUIPEL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille de clients existants, analyse de leurs besoins et de proposition des solutions adaptées en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)