- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 184RVRG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 184RVRG
Offre n° 184RVRG
(H/F)Assistant ADV
64 - Anglet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients : gestion des appels entrants, prise de rendez-vous, orientation et suivi en coordination avec les techniciens si nécessaire. - Organisateur et planifier les interventions (hors programmations préalables). - Effectuer la saisie et le traitement des bons d'intervention après les prestations réalisées. - Gérer les demandes d'approvisionnement : identification des besoins en pièces et commande en fonction des interventions des techniciens. - Assurer le suivi des interventions à revoir : réception des appels des techniciens, gestion des demandes spécifiques et organisation des transferts. - Superviser la réception des commandes sur site, ranger le stock dans le magasin et coordonner la gestion des pièces en lien direct avec les techniciens, tout en veillant à la cohérence entre les rendez-vous et la disponibilité des pièces. Avantages : - ticket restaurant - 13ème mois durée : 1 mois Votre profil: Vous êtes issu d'une formation Bac+2 et disposez d'une expérience sur un poste similaire. Une expérience dans l'utilisation d'un logiciel CRM serait un atout apprécié. Vous êtes autonome et dynamique. Vous êtes polyvalent.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DYNAMIC RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV - Service Après-Vente H/F
Samsic Emploi - 64 - BAYONNE
POSTE : Responsable ADV - Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits laitiers, reconnue pour son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Samsic Emploi - 64 - HASPARREN
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une opportunité dans le secteur tertiaire au sein d'une entreprise familiale, Venez renforcer notre équipe en tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne. Vos missions: Management: Encadrer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administration des Ventes (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Le Groupe SGE, acteur reconnu dans le domaine de la promotion et de l'aménagement immobilier en Nouvelle-Aquitaine, recherche un(e) Secrétaire Administration des Ventes pour renforcer son équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
Randstad - 40 - TARNOS
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Tarnos, un contract Manager. (F/H)Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Piment - 40 - TARNOS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Pour cette nouvelle opportunité, vos tâches seront de soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran Helicopter Engine. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Safran - Tarnos H/F
Crit - 64 - BAYONNE
POSTE : Contract Manager - Safran - Tarnos H/F DESCRIPTION : Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de maintenance situé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)