Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 185DSZP
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
A pourvoir immédiatement En intégrant nos équipes, vous participez à la démarche d'inclusion sociale et professionnelle de nos salarié(e)s, que ce soit au travers de l'accompagnement personnalisé ou de la formation. Par vos missions, vous contribuez au développement national du réseau de boulangeries solidaires et rejoignez une équipe porteuse de projets innovants au sein de l'Économie Sociale et Solidaire. Dans un contexte de développement et de transformation, nous recherchons un.une Gestionnaire Ressources Humaines (h/f). Au cœur du site de production de Marseille (13015) et sous la responsabilité de la RRH, vous prenez en charge l'administration du personnel (élaboration et suivi des contrats de travail et déclaratifs associés, gestion des absences, complémentaire santé.), la préparation et le contrôle de la paie, en collaboration avec notre prestataire et la gestion des sujets relatifs à la formation. Vous pouvez intervenir en appui au recrutement notamment des personnels en parcours d'insertion et prenez part à l'ensemble des projets RH de structuration interne et/ou partenariats et réseaux. Vous assurez le reporting relatif à vos activités. Votre profil : De formation minimum bac+3, en Ressources Humaines, Gestion des Entreprises ou Juridique, vous êtes professionnel(elle) des ressources humaines et vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise dans les environnements en transformation. Doté(e) d'une réelle rigueur administrative, votre approche qualité garantit la fiabilité de vos livrables et le respect des délais et échéances. Autonome dans la conduite de vos missions, vous avez néanmoins un vrai sens du collectif et le goût du travail en équipe. Vous alliez capacité d'analyse et hauteur de vue et vous intervenez de manière pro-active et dans une approche client interne et une démarche orientée solutions. Nous attendons votre candidature (CV et lettre de motivation) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Normes rédactionnelles
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BOU'SOL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Bou'Sol est un groupe de boulangeries solidaires. Tous les jours, nos établissements fournissent sous la marque Pain et Partage, un pain de qualité, BIO, LOCAL et SOLIDAIRE, aux acteurs de la restauration collective. Notre pain est façonné par des hommes et des femmes en parcours d'insertion, engagés dans une démarche de professionnalisation, dans les métiers de la boulangerie et de la logistique. M. Christine PAGLIAI
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