- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 185HTFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 185HTFZ
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR 38 - VIENNE
Offre n° 185HTFZ
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR
38 - VIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé(e) de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients particuliers et professionnels. Description des activités Le Conseiller Clientèle prend en charge les demandes clients (Front Office) sur différents canaux de communication, et traite les demandes/dossiers (Back Office et appels sortants). De ce fait, il faudra : -Accueillir les demandes de raccordement (comprenant la téléphonie entrante/sortante) -Respecter toutes les étapes du parcours client et des modes opératoires harmonisés suivant la typologie de raccordement, y compris sur la partie programmation et réalisation des travaux. -Réaliser la traçabilité des contacts et du suivi dans les outils métiers -Piloter rigoureusement son portefeuille d'affaires et contribuer à l'atteinte des objectifs de l'agence. -Maîtriser les délais de raccordement et vérifier les coûts associés -Respecter le prescrit (métier, éthique, sécurité, .) -Garantir la satisfaction des clients sur l'ensemble des affaires de son portefeuille -Réaliser des contrôles de chantiers -Traiter les activités de back-office -Connaître et respecter le code de bonne conduite d'Enedis -Participer à l'entraide Centre Appel Dépannage (CAD) lorsque nécessaire. Vous pouvez être amené(e) à effectuer diverses missions administratives transverses à l'Agence. Vous devez acquérir la connaissance des outils propres à l'accueil et la gestion des clients. Vous utilisez également des outils bureautiques et devez faire preuve d'une grande adaptabilité aux nombreux SI utilisés et aux évolutions attendues sur la période à venir. A travers ces activités, vous portez l'image d'Enedis au quotidien notamment grâce à la qualité et au professionnalisme de votre accueil et au traitement efficace des demandes clients dans le respect du Code de bonne conduite. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail. *A compétences égales, la priorité est donnée aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à Pôle emploi
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Etre à l'aise avec la relation téléphoniqueCette compétence est indispensable
- maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Entreprise
Enedis
250 à 499 salariés
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de Distribution Publique d'Electricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Développement Commercial & Communication (H/F)
PJRH & GESTION - 69 - VENISSIEUX
Nous recrutons pour notre cabinet un(e) chargé(e) de développement commercial et communication en alternance (contrat d'apprentissage), Nous avons des bureaux à Vénissieux (Gare de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 69 - Villeurbanne
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
CENTRALE D'ACHAT DE L'INFORMATIQUE HOSPI - 69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
TRANSPORTS BECHARD - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur Mr COURCIER (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client est une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle grands comptes, issue de l'agro-alimentaire, de la restauration et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un ou une Assistant(e) Commercial(e) ADV F/H pour une mission de 6 mois renouvelable située à St Priest pour un client du secteur industriel (69): Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 69 - LYON 04
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)