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Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion, secteur gestion déchet (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 185HWWC
Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion, secteur gestion déchet (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 9 mois, pour remplacer un salarié en congé sabbatique, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion (secteur gestion des déchets, recyclage, monde agricole, énergie) basé à Lyon 8, métro Sans Souci. Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Logistique Amont, vous intervenez dans : - La planification de l'activité logistique et la gestion administrative des collectes du territoire qui vous sera confié (1/3 de la France), - Le suivi quotidien de la bonne réalisation des enlèvements, - La coordination de l'action des prestataires, - L'accompagnement des clients, - La mise en œuvre de ces actions conformément à notre politique qualité mise en place auprès de nos clients et fournisseurs. Vous suivrez un parcours d'intégration à votre arrivée, ainsi qu'un accompagnement individuel, assuré par votre manager, sur vos missions principales. Notre client est une PME à taille humaine (26 salariés) qui organise la collecte et le recyclage des déchets de l'agrofourniture en France. Profil : De formation Bac+2/+3 en administratif, assistant de gestion ou logistique 1 à 2 ans d'expériences dans un poste similaire Bonne maîtrise des outils Office : Excel (analyse de données), Outlook (gestion des mails et agendas) et la navigation sur des sites internet. Avantages du poste : Horaires de travail habituels : 8h30-12h30 / 14h-17h30, du lundi au vendredi. 37,5 h à temps plein avec RTT. Tickets restaurant de 9,20 €, pris en charge. Mutuelle familiale. Prise en charge à 100 % de l'abonnement TCL et 50 % de l'abonnement train. Possibilité de télétravail après autonomie sur le poste. Rémunération : 2300 € à 2400 € brut par mois sur 13 mois. Date de début prévue : 15/01/2025. Ce poste est fait pour vous ? N'attendez plus postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - administratif, assistant de gestion Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - administratif, assistant de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissance secteur gestion des déchetsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- connaissance secteur recyclage, monde agricole
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SIGMA TALENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fabienne FRIAUD
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