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Assistant / Assistante de direction (H/F) 51 - MARDEUIL
Offre n° 185LKGZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - MARDEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Vous travaillerez au sein d'une entreprise paysagiste située à Mardeuil (51). Dans ce rôle clé, vous serez le pilier administratif de la direction, garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes et soutenant la coordination des projets et des équipes terrain. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où votre sens de l'organisation et vos compétences en secrétariat seront valorisés. Responsabilités: - Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs - Gérer le planning des équipes terrain - Gérer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données - Établir les devis et les factures, ainsi que leurs suivis - Être responsable de la réception des visiteurs et du service client - Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques - En relation avec un cabinet comptable, vous remontez toutes information pour la gestion comptable et la gestion commerciale (via EBP) - Chargé(e) de recrutement - Chargé(e) de la communication - Collaborer à la coordination de projets internes et externes Profil recherché: - Vous possédez une expérience significative dans un rôle similaire - Vous avez un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Vous maîtrisez le logiciel EBP (Gestion) - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en étant autonome dans vos missions - Vous avez le sens des responsabilités et d'initiative - Vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens développé du service client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du logiciel EBP (Gestion)Cette compétence est indispensable
- Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
EURL ESPACES VERTS DE LA CHAMPAGNE
6 à 9 salariés
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