- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 185QCBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 185QCBM
Conseiller(ère) entreprises finance/gestion/transmission (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 185QCBM
Conseiller(ère) entreprises finance/gestion/transmission (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
CDD 12 mois Sous l'autorité du Responsable du service conseil finance/gestion/transmission Vos principales missions : - Prospecter, accompagner les cédants dans toutes les étapes de leurs démarches : diagnostics, évaluation, réunions collectives, RDV individuel. - Réaliser des évaluations financières d'entreprises (TPE, PME.) pour la transmission d'entreprises - Proposer un accompagnement à la gestion (tableaux de bord, gestion de trésorerie.) - Prospecter et accompagner les entreprises sur le fonds départemental de revitalisation - Réaliser des diagnostics en entreprise : approche globale - Optimiser la mobilisation des dispositifs de financement des partenaires - Rechercher et mobiliser les aides financières adaptées selon les projets de développement détectés (Etat, région, REV3.) - Pour les entreprises identifiées en phase de "fragilité" analyser leur situation économique et financière afin de préconiser un plan d'actions et les accompagner dans sa mise en œuvre ; orienter si nécessaire vers les dispositifs de soutien aux entreprises en difficulté - Être force de propositions sur les actions et/ou évolutions à mener afin d'atteindre les objectifs et répondre aux besoins des entreprises clients - Assurer le reporting de votre activité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 13 mois selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - gestion / finances
Compétences
- bonnes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- expérience domaines financiers ou de gestionCette compétence est indispensable
- maitrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- sensibilité monde entreprise et son fonctionnementCette compétence est indispensable
- travail en transversalitéCette compétence est indispensable
- écoute analyse synthèse disponibilité discrétionCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CCIL OISE BEAUVAIS / LAHO OISE
20 à 49 salariés
Mme VALERIE TIMMERMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Auditeur senior H/F
60 - LE MESNIL SUR BULLES
Notre client est un cabinet d'audit et expertise comptable très bien implanté sur Monaco. Il est reconnu pour la qualité de ses services et répond aux besoins d'une clientèle internationale. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (H/F)
60 - NEUILLY EN THELLE
Description du poste : GIF 3, expert depuis plus de 50 ans dans la délégation d'ingénieurs, dessinateurs projeteurs et techniciens qualifiés recherche pour une société en activité depuis 10 ans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet webmarketing (H/F)
60 - THIVERNY
Description du poste : Kit d'ouverture : Création, impression et envoi Pack d'ouverture + les quantités + coûts (carte de visite, bâches, tapis, dotation d'outils) Annonces presse : organiser une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de site F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
S.A HLM de l'Oise - Agence de Creil - 60 - CREIL
Descriptif du poste: Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez la SA HLM de l'Oise en tant que Responsable de Site H/F pour accompagner les habitants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet H/F
60 - BREUIL LE SEC
Rejoignez une mission stratégique au cœur de la transformation des services clients. Vous avez l'opportunité de piloter une stratégie omnicanale innovante et de concevoir une offre de services...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Digitalisation - 60 H/F
Plus que PRO - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Consultant en Digitalisation - 60 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Carrefour de l'entrepreneuriat F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BGE PICARDIE - 60 - NOGENT SUR OISE
Descriptif du poste: Environnement de travail, missions et activités. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) création/reprise/suivi de la jeune entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CCI Région Haut de France - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché(e) au Pôle création reprise d'entreprise et placé(e) sous la responsabilité de sa Directrice. Vos principales missions - Accueillir, conseiller,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Supplier performance manager h/f
60 - MERU
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et connectivité. Son offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE PLANNING (H/F)
Randstad - 60 - ERCUIS
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Planning BTP (F/H)3. PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS Préparer les déclarations et autorisations (police d'assurances...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)