- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aisne
- Détail de l'offre 185QRZT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aisne
- Détail de l'offre 185QRZT
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 185QRZT
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Pour notre site basé à Villers-Cotterêts (02600) et pour le client Volkswagen, nous recrutons un superviseur H/F afin d'accompagner ses conseillers client en charge de la relation et de la satisfaction de notre client. Vos missions : 1 Pilotage de la performance de votre équipe - S'assurer de la disponibilité des collaborateurs (absentéisme, retards) et des moyens de production (fonctionnement des outils) - Analyser les performances (quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles) de son équipe : indicateurs clients, productivité, contrôles qualité, quiz, etc. - Participer à la revue de performance mensuelle LIFT de son équipe : analyser les résultats collectifs et individuels, mettre en place des plans d'action d'amélioration et les partager avec l'équipe - Définir la stratégie de coaching du mois (volumes horaires, priorités, types d'action) en s'appuyant sur la matrice LIFT et ses propres observations ou celles de ses conseillers coachs. - Réaliser cette stratégie de coaching en s'appuyant sur ses équipes. - Mesurer l'efficacité des plans d'actions, des méthodes de coaching et des formations en vérifiant leur impact sur les résultats opérationnels - Maintenir sa propre compétence métier en suivant les formations continues, prenant des appels et en réalisant régulièrement des écoutes. - Alerter en cas d'incident de production - Proposer des pistes d'amélioration pour le développement et l'optimisation de la production - S'assurer du respect des normes qualité (ISO, NF345, LRS) 2 Gestion de son équipe - Animer, motiver et fidéliser son équipe - Suivre le turnover, l'absentéisme et le niveau de satisfaction salarié sur son équipe et mettre en place les plans d'actions nécessaires Concentrix + Webhelp Classified - Confidential - Informer son équipe des performances projet, de l'actualité client et de la vision Concentrix + Webhelp en animant des réunions et briefings d'équipe - Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et identifier leurs besoins de formation/coaching - Monter en compétence son équipe - Faire respecter les valeurs de Concentrix + Webhelp, la discipline et les règles de vie sur le plateau - Assurer les éléments administratifs pour son équipe (saisie des temps de présence, éléments de rémunération, congés.) Votre profil : - Forte capacité d'adaptation - Forte capacité à gérer son stress - Capacités à évaluer et à prendre du recul lors de situations diverses - Priorise et gère efficacement son temps - Esprit d'analyse - Capacité à synthétiser les informations - Excellente réactivité - Goût prononcé pour la performance et le résultat - Excellente communication verbale, orale et écrite - Capacité à donner du sens à ses actions et à fédérer son équipe autour d'objectifs communs - Savoir être irréprochable Avantages : titre restaurant ou restaurant inter-entreprise Mutuelle d'entreprise 70% 37h/semaine du lundi au vendredi RTT : jusqu'à 14 jours Télétravail partiel Rémunération : salaire brute de base : 1911,60€ Primes sur objectifs mensuelles (jusqu'à 220€) et trimestrielles (jusqu'à 150€)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911.6 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en management Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WEBHELP
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://webhelp.com/fr/
Concentrix est une entreprise d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier. Avec une présence internationale dans 50 pays, elle compte aujourd'hui plus 100 000 collaborateurs dans le monde. Leader sur le marché, le groupe travaille exclusivement pour des clients grands comptes dans différents secteurs d'activité : Digital, Automobile, Finance, Energie, Télécom. Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rej
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
téléconseiller H/F
ADECCO FRANCE - 02 - Villers-Cotterêts
Notre agence Adecco est actuellement à la recherche d'un Conseiller Clientèle H/F pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire. Ce poste est à pourvoir en mission de travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Ere Telephonique H/F
Supplay Siège - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Conseiller Ere Telephonique H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de plusieurs conseillers téléphoniques sur le secteur de Compiègne ! Vous savez gérer des lignes téléphoniques Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
Concentrix Automobile Services - 02 - VILLERS COTTERETS
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : 1 Pilotage de la performance de votre équipe - S'assurer de la disponibilité des collaborateurs (absentéisme, retards) et des moyens de production (fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN
Description du poste : Votre mission se déroule au sein d'un groupe international spécialisé dans le service d'assistance téléphonique, vous occupez le poste de téléconseiller H/F Vous effectuez la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Crit - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Les missions du téléconseiller : Vous serez chargé de répondre aux appels ou messages des clients pour fournir des informations, résoudre des problèmes ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Derichebourg Interim - 60 - LACROIX ST OUEN
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN
Description du poste : Sur ce poste vous gérez la réceptions d'appels entrants et la gestion des réclamations des clients dans le cadre de la prise de commandes en ligne (prise de commande, édition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial H/F
Pro à Pro - 60 - LONGUEIL STE MARIE
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Télévente, vous êtes chargé(e) de : - Gérer votre portefeuille de clients existant avec prise de commandes téléphoniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller Commercial F/H (H/F)
Galileo Global Education - 02 - SOISSONS
Nous recherchons un téléconseiller commercial F/H, dans le cadre d'un CDD. Vos missions sont : * Réception et identification des appels des futurs étudiants, analyse de la demande et orientation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Telephonique H/F
Supplay - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Conseiller Telephonique H/F DESCRIPTION : A la recherche d'une longue mission sur Compiègne, ce poste est pour vous : - Appels entrants au sein d'un service client : demandes d'informations,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)