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Assistant administratif et comptable (H/F) 74 - Etaux
Offre n° 185QWXK
Assistant administratif et comptable (H/F)
74 - Etaux - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Découvrez Lynx RH, un réseau de 37 agences de recrutement dédiées à votre réussite. - Nos domaines d'expertise : - Fonctions supports - Ingénierie - Métiers de l'IT - Nos engagements : - Transparence, écoute et proximité sont au coeur de notre démarche pour répondre à vos attentes. - Ce que nous vous offrons : - Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours, - Une gestion active de votre carrière, - Un accès privilégié à notre réseau d'entreprises partenaires qui recrutent dans votre secteur, - Et l'opportunité de bénéficier du meilleur programme de fidélisation du marché. - Aujourd'hui, Lynx RH Annemasse recherche un(e) Assistant administratif et comptable (H/F) pour un poste situé à Etaux. Vos missions: - Facturation et gestion administrative : - Vous serez chargé(e) de créer et suivre les proformas, d'établir les factures de douane (Suisse) et de garantir la facturation mensuelle. Vous contribuerez également à la mise en place et au suivi de la dématérialisation des factures, dans un souci d'efficacité et de modernisation des processus. - Suivi client et relances : - Votre rôle inclura le suivi des relances clients et l'organisation de points réguliers avec le service comptabilité. Vous serez également amené(e) à ouvrir des comptes clients et à assurer leur suivi, notamment en lien avec la mise à jour de l'assurance-crédit. - Gestion des non-conformités et des référencements : - Vous aurez pour mission de réaliser les fiches de non-conformité et les avoirs commerciaux. Par ailleurs, vous participerez au suivi des référencements, en gérant les contrats et les déclarations mensuelles. Votre profil: - Parcours et formation : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion ou comptabilité et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement nécessitant une bonne maîtrise des processus administratifs et financiers. - Savoir-être : - Nous attendons de vous : - Un esprit de synthèse, essentiel pour organiser et structurer les informations, - Un excellent sens du relationnel, vous permettant de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs, - Un fort sens des responsabilités, indispensable pour gérer vos missions avec autonomie et rigueur. - Savoir-faire : - Vous maîtrisez : - Les tâches de traitement administratif, en respectant les procédures établies, - Les opérations de facturation, avec précision et efficacité, - Les outils informatiques, et êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et spécifiques liés à votre activité. - Rémunération et conditions de travail: - Rémunération entre de 2 300 EUR brut et 2 600EUR Brut par mois - Horaire hebdomadaire 38,50 heures (amplitudes horaires du service commercial : 7 h 30 - 12 h 00 / 13 h 30 - 18 h 00)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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