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Assistant administratif (H/F) 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Offre n° 185TBRF
Assistant administratif (H/F)
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Rejoignez une entreprise dynamique et conviviale en tant qu' Assistant administratif H/F ! Lieu : Chevigny-Saint-Sauveur Type de contrat : CDD jusqu'au 30 septembre Prise de poste : Dès que possible Rémunération : Selon profil (Entre 12,50 et 13,00€/h) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui saura allier organisation et polyvalence au service d'une équipe soudée et bienveillante. Si vous aimez évoluer dans un cadre professionnel ET sympathique, cette offre est pour vous ! Vos missions seront riches et variées : - Accueil physique et téléphonique - Dispatching du courrier - Gestion des différentes boîtes mail - Commande et suivi des frais généraux - Commande et suivi de la flotte automobile - Mise à jour régulière de notre base de données - Diverses tâches administratives Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez : - Une capacité naturelle à établir un contact chaleureux et professionnel - Du dynamisme et une capacité à prendre des initiatives - Une organisation sérieuse, accompagnée d'une rigueur sans faille - Une bonne gestion des priorités, même dans un environnement multitâche - Une maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office Ce que nous offrons (et qui rend notre entreprise si spéciale) : - Tickets restaurant - Un Comité d'Entreprise proposant divers avantages - Une Prime PPV - Nombreux moments conviviaux internes : nous aimons célébrer les succès et renforcer nos liens d'équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
GROUPE GUITON
6 à 9 salariés
Mme Laura CHAMBRETTE
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