- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 185TTHC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 185TTHC
Assistant(e) de Gestion (h/f) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 185TTHC
Assistant(e) de Gestion (h/f)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos de la mission Pour contribuer au bon déroulement de ses activités et à la satisfaction des clients, vous serez responsable de l'exhaustivité de la facturation ainsi que de la conformité des dossiers administratifs et clients. Vos missions principales s'articulent autour de deux grands volets : Administration des ventes - Gestion complète de la facturation via le logiciel Quadra (création, suivi et envoi des factures). - Suivi des règlements clients et de la rentabilité des projets. - Traitement des litiges et recouvrement des impayés. - Élaboration et suivi de tableaux de bord pour le pilotage des projets. Gestion administrative - Centralisation des pièces comptables et transmission au cabinet (factures fournisseurs, notes de frais, relevés bancaires, etc.). - Suivi des comptes fournisseurs, gestion des stocks et des commandes. - Coordination avec les fournisseurs et sous-traitants. Administration du personnel : - Gestion des formalités administratives liées à l'embauche et au suivi des salariés (visites médicales, avenants, etc.). - Suivi des absences et du temps de travail. - Transmission des éléments variables de paie au prestataire et contrôle des notes de frais. Ce poste nécessite rigueur, organisation et un excellent sens de la communication pour garantir un suivi administratif et financier irréprochable. Rémunération & Avantages Rémunération : 15,00 EUR - 17,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- tickets restaurants valeur faciale 8EUR, la part salariale 50% - deux jours de télétravail possible à partir de 6 mois Profil recherché - Formation : Bac +2/3 en comptabilité ou gestion, avec une expérience similaire. - Autonomie : Maîtrise de la gestion des tâches administratives, comme le contrôle de dossiers et la saisie de données. - Communication : Aptitude à travailler en équipe et à transmettre les informations clés. - Organisation : Méthodique, organisé et attentif aux détails, capable de gérer une grande diversité de tâches. - Proactivité : Esprit d'initiative pour évoluer dans un environnement dynamique et agile, avec une volonté d'améliorer les processus de facturation et de gestion administrative. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Meyreuil
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
SYNERGIE - 13 - VITROLLES
Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international Dans un contexte de création de job et sous la direction de la référente de la relations clients & adv dans une ambaince startup de pme de 50p. A travers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM - 13 - Salon-de-Provence
Appel Interim recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le secteur de Salon de Provence. Vous aurez pour missions: - Accueil physique et téléphonique, - Prospection sédentaire - Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
RESTOBAC - 13 - MARSEILLE 14
À propos de nous Chez Restobac, nous révolutionnons les cuisines centrales avec une alternative durable aux barquettes en plastique, en ligne avec les exigences de la loi AGEC. Notre produit innovant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Penne-sur-Huveaune
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Vitrolles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)