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Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 185BWPV
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
À propos de nous Chez Restobac, nous révolutionnons les cuisines centrales avec une alternative durable aux barquettes en plastique, en ligne avec les exigences de la loi AGEC. Notre produit innovant s'inscrit dans une démarche écologique et sociale forte. Rejoignez une équipe dynamique au service d'une mission qui a du sens ! Votre rôle Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) polyvalent(e). Votre mission principale sera de structurer et de dynamiser notre gestion administrative et commerciale, avec un appui sur le marketing en fonction de vos compétences. Vos missions principales 1. Administration (indispensable) - Transmission et suivi des devis. - Gestion des stocks et des commandes fournisseurs. - Organisation de la logistique et des transports. - Planication et suivi des livraisons clients. - Édition des contrats de location pour le matériel. - Contrôle qualité du matériel (post-expérimentation). - Suivi des paiements et relances clients. - Dépôt des factures sur la plateforme Chorus. - Organisation de la participation aux salons professionnels. 2. Commerce (indispensable) - Gestion des expéditions d'échantillons. - Création et qualication des comptes clients via notre CRM (Sellsy). - Veille et qualication des appels d'ores pour les marchés publics. - Suivi technique SAV avec notre partenaire ATS. - Gestion commerciale des comptes clients distributeurs. 3. Marketing (un plus) - Gestion des publications sur notre compte LinkedIn. - Création de documents commerciaux ( techniques, grilles de prix, etc.). Prol recherché - Français courant (écrit et oral) obligatoire. - Anglais : niveau intermédiaire ou plus, un atout. - Sens de l'organisation et rigueur. - Polyvalence et capacité à jongler entre plusieurs missions. - À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels CRM. - Esprit d'équipe et motivation à contribuer au développement d'un projet écoresponsable. Ce que nous offrons - Une ambiance de travail bienveillante et stimulante. - Une participation active à un projet innovant et durable. - Des missions variées et enrichissantes. Rejoignez-nous pour construire un futur plus durable, ensemble ! Avantages : - Flextime - Prise en charge du transport quotidien - RTT - Travail à domicile occasionnel Horaires : - Du lundi au vendredi - Période de travail de 7 Heures - Repos le week-end - Travail en journée - 35h hebdomadaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 34000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
RESTOBAC
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