Offre n° 185VVMG
ADJOINT SAV(H/F)
77 - Servon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client est spécialisé dans le stockage de produits électroménagers. Poste basé à Servon (77). Vos missions: En tant qu'Adjoint au Responsable SAV, vous assurez un rôle opérationnel et organisationnel dans la gestion du service après-vente. Gestion des réclamations clients - Accueillir et enregistrer les demandes des clients (via téléphone, email ou plateforme dédiée). - Identifier les problèmes rencontrés par les clients, analyser les causes et proposer des solutions appropriées. - Assurer un suivi rigoureux des réclamations jusqu'à leur résolution complète. Coordination interne et externe - Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques, logistiques et commerciales pour apporter des solutions rapides aux problèmes signalés. - Superviser le traitement des réparations, des retours produits ou des échanges avec les partenaires et fournisseurs. - Maintenir les clients informés à chaque étape de l'évolution de leur dossier. Traitement administratif - Créer et gérer les dossiers SAV dans les outils informatiques dédiés (ERP/CRM). - Préparer et suivre les documents nécessaires (bons de retour, factures, avoirs, etc.). - Élaborer des rapports réguliers sur les performances du SAV (ex. : nombre de dossiers, délais de traitement, taux de satisfaction) Amélioration continue - Recueillir et analyser les retours clients pour identifier les axes d'amélioration des produits ou des services. - Contribuer à l'optimisation des procédures et des outils pour renforcer l'efficacité du service. Le poste est hybride : 80% de tâches admin + 20% de terrain Informations complémentaires: - Poste à pourvoir au plus vite, la société propose des contrats de longue durée. - 2500EUR bruts mensuels + 20% ifm et de cp + présence de tr - 09h00 - 17h00 d Votre profil: Le poste demande des bonnes connaissances et fonctionnement d'un SAV, et de la logistique Maitrise des outils informatiques. Avoir des notions en anglais , échanges par mail Bonne gestion du stress, respect des délais Faire preuve de réactivité
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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1 ou 2 salariés
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