Responsable service clients (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 185BMBX
Responsable service clients (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs est votre vocation ? Alors le poste de responsable d'agence Musique est fait pour vous ! Nous recherchons notre futur talent pour notre département Anacours Musique. Ce que nous vous proposons : En tant que Responsable de l'agence Musique vous accompagnez 8 à 10 collaborateurs, et vous avez la responsabilité de la satisfaction de nos client et enseignants. Vos missions : développement commercial, management d'équipe et pilotage de l'activité de l'agence. Vous avez une fonction opérationnelle avec le développement et la gestion d'un portefeuille clients et vous devrez également : Animer des réunions commerciales et reporter les résultats à la direction. Être le référent.e de nos enseignants : les accompagner dans leurs missions de suivi des élèves, faire le lien entre eux et les clients et les fidéliser. Fidéliser les clients en étant à leur écoute tout au long de l'année est notre leitmotiv ! Fixer des objectifs individuels et collectifs aux collaborateurs : suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs et remonter à l'équipe pour étude et analyse. Participer au recrutement de l'équipe, l'animer et l'encadrer dans l'optique de réalisation des objectifs. Suivre de manière personnalisée et continue l'évolution des compétences, les besoins en formation de l'équipe et réaliser les entretiens d'évaluation. Coordonner la gestion d'activité de l'équipe, apporter un soutien opérationnel à l'équipe dans le traitement des demandes et la relation client. Piloter et contrôler l'ensemble. Echanger et partager avec les services transverses (marketing, communication, recrutement) pour comprendre et accompagner les actions de média. Le profil recherché : Vous avez le sens de la relation client et de la qualité de service, vous faites preuve d'initiatives et de rigueur. De formation BAC +2/+3 minimum, vous avez une expérience réussie dans la relation client ainsi que dans le management d'équipe. Vous êtes doté.e d'un esprit d'équipe pour valoriser les efforts de chacun. Vous avez le sens des responsabilités pour être garant de la qualité de service des cours délivrés. Vous avez une appétence pour le secteur de la musique ? C'est un plus ! Nous rejoindre, c'est aussi : Réaliser des missions variées, valorisantes et porteuses de sens autour des relations humaines, du conseil et de l'écoute. Faire partie d'une équipe soudée, positive, experte, motivée par l'atteinte des objectifs. #Toutlemondepeutyarriver Rejoindre une entreprise attentive aux réussites de chacun, en croissance, motivée par le sens du service, l'envie de réussir et le challenge commercial. Les conditions : 33.600€ à 38.000 € annuel brut (fixe + primes) CDI 38H Et les + Anacours : Une formation initiale, un tutorat proposé dès l'arrivée sur le poste ainsi que des ateliers d'échanges réguliers entre agences Une amplitude 9h-18h, du lundi au vendredi uniquement (pas de travail le samedi) Une flexibilité laissée au collaborateur : Travailler de 38H à 40H hebdomadaires et selon le choix cumuler jusqu'à 9 RTT dans l'année La carte titre restaurant Swile (9€ par jour) La mutuelle ALAN prise en charge à 100% par l'entreprise Une alternative aux transports en commun : un forfait mobilité durable de 30 euros par mois financé par l'entreprise Plan d'intéressement Des chèques cadeaux au moment des fêtes de fin d'année Des ateliers de sophrologie proposés tous les trimestres Quel est le processus de recrutement ? Nous prévoyons un entretien avec la DRH et un deuxième avec la directrice commerciale et le dirigeant de l'entreprise. Nous prévoyons également une prise de référence et un test psychomoteur. Et si cela fonctionne pour vous et pour nous ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ANACOURS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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