Assistant adv (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 185YJTC
Assistant adv (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de notre créativité, de notre qualité et de notre diversité de produits et de collections, le groupe s'est vu décerner en 2023 la Palme d'or de la papeterie française et un diplôme de Mérite et de Prestige National. Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant ADV H/F Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, les petits objets cadeaux, et le digital. L'ART DE L'EMOTION incarne l'évolution de notre métier : chez Editor nous ne commercialisons pas des produits. Nous sommes des passeurs détenteurs et gestionnaires des émotions : des familles, des amis, des amoureux. Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant ADV H/F Vos missions vous conduisent à : Contrôler quotidiennement les encours de commandes Vérifier la conformité des opérations commerciales réalisées sur la zone Saisir des commandes Suivre les livraisons en lien avec notre service logistique Assister les commerciaux dans les tâches administratives Gérer la relation clients et la facturation Organiser et gérer la relance téléphonique. Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux pour la résolution des litiges et les réclamations ous avez une première expérience sur un poste d'Assistant Commercial ou Assistant Administration des Ventes (ADV). Une formation commerciale et/ou comptable sera appréciée. Vous êtes habitué aux relations avec des équipes commerciales, vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre rigueur et votre polyvalence. La maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
EDITOR ASSOCIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion LACHIEZE
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