Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 185YRLV
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Émission des factures des clients français et étrangers, - Gestion des règlements et suivi du poste clients, - Suivi des livraisons, relances - Suivi des commandes clients France et Export - Organisation des expéditions (cotations auprès des transporteurs et suivi des livraisons) - Mise à jour des tableaux de suivi - Contrôle des factures fournisseurs - Travail en équipe avec une capacité à rendre compte et à gérer les tâches avec rigueur - Gestion efficace des relations avec les clients, transporteurs et responsable d'entrepôt Profil recherché : - Formation : BAC+2 (DEUG/DUT/BTS) en gestion ou domaine similaire - Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques -Word, Excel). La connaissance d'un ERP est un plus - Sens de l'organisation, rigueur et aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit Conditions de travail : - Temps plein de 35h par semaine - Rémunération : 14€/h, soit environ 24360€ brut annuel + 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24360.0 Euros à 27603.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices
Entreprise
MAISON J. QUILLE ET FILS
6 à 9 salariés
Mme SABINE BLANC
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