- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 185ZWBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 185ZWBX
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 185ZWBX
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: - Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques - Assurer la prospection téléphonique - Relancer les clients -Gérer les rendez-vous commerciaux - Gérer le planning des salariés (l'activité au téléphone représente environ 70% de l'activité) Qualifications: - Expérience antérieure en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire - Maîtrise des outils informatiques - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Sens de l'organisation, rigueur, et discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage n.c.a.
Entreprise
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES
20 à 49 salariés
Mme Nathalie RALAMBO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FUNICO - 62 - CARVIN
Vous travaillez sous la responsabilité du responsable du service clientèle (3 personnes) Vous assurez l'accueil téléphonique et physique Vous réalisez des devis clients en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Technique H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Technique en CDI. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la Direction des Opérations au sein de la relation client du pôle professionnel : Vous effectuez la prise en charge des appels clients (pharmacies, prescripteurs, patients.); Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F
59 - WAMBRECHIES
Vous rejoignez une agence qui intervient dans le domaine informatique à travers 3 types de produits en BtoB : La distribution de matériels informatiques, la prestation de services, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DISPANO recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)