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Assistant Administration des Ventes (h/f) 69 - Brignais
Offre n° 186GHQV
Assistant Administration des Ventes (h/f)
69 - Brignais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces détachées (h/f). En tant que gestionnaire pièces détachées (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion des commandes clients, le suivi des dossiers commerciaux, la coordination des livraisons et la communication avec les différents services internes. Vous serez également amené à participer à l'élaboration des offres commerciales et à assurer un suivi rigoureux des indicateurs de performance liés à l'activité commerciale. Profil : Nous recherchons un profil dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Vous devez faire preuve de rigueur dans votre travail, être à l'aise avec les outils informatiques et avoir une bonne maîtrise de la langue française. La connaissance de l'anglais serait un atout appréciable. - Compétences comportementales : - Sens de l'organisation - Capacité d'adaptation - Excellentes compétences relationnelles - Compétences techniques : - Front office client : accueil et contact par email / téléphone avec nos clients français, gestion de la relation client d'une manière globale pour leurs besoins en pièces détachées, - Identification des pièces détachées souhaitées grâce à différents supports (CD, vues éclatées, plans techniques...) en relation avec la maison mère en Italie, - Emission, suivi et relance des offres commerciales, - Réception des commandes clients et transmission des commandes à notre maison mère en Italie, - Suivi des livraisons et de la facturation, - Suivi des réclamations clients, Diverses tâches administratives Le contrat débutera le 6 janvier 2025. Vous serez amené à travailler à temps plein, avec des horaires en journée. Rejoignez une équipe dynamique et motivée au sein de "notre client" ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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