Assistant / Assistante de gestion (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 186GVBD
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion capable de gérer des tâches administratives, comptables, Qualité et RH. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant et l'ensemble de l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise. Missions principales Gestion de l'administratif interne à EUROSATCOM : - Gérer l'ensemble des prestataires (assurance, banque, avocat, comptable, ménage, informatique, etc.) et optimiser leur utilisation. - Remettre en question les prestataires historiques pour optimiser les coûts et la qualité des services. - Gérer les questions de qualité (RSE, etc.). Gestion de la trésorerie : - Payer les factures et faire le suivi des règlements clients. - Établir des prévisionnels de trésorerie semestriel et annuel en fonction des frais fixes et de l'activité. Gestion de l'intégration et de l'exploitation du module COMPTA dans notre ERP : - Collaborer avec l'équipe commerciale pour l'intégration et l'exploitation du module comptabilité. - Recevoir le support du dirigeant pour cette mission. Gestion des questions RH : - Gérer les congés, jours fériés et la paye des employés. - Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers du personnel. Profil recherché - Expérience significative en gestion administrative, trésorerie/compta - Expérience RH est un plus - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion comptable et administrative. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Bonnes capacités de communication et aptitude à travailler en équipe. - Rigueur, autonomie et proactivité. - En recherche de stabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
EUROSATCOM VSATECH ASSOCIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
DRICELEC - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Recherchons secrétaire administratif( H/F) bâtiment pour CDD à mi temps 12 à 15 heures par semaine. Vos missions : . Élaboration factures et devis . Relances clients . Préparation documents...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'agence en CDI - Issy-les-Moulineaux (H/F)
SARL O2 ISSY-LES-MOULINEAUX - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes l'interlocuteur identifié des candidats, des intervenants à domicile et des clients. Votre univers de travail --------------------------------- Vous travaillez dans les locaux de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire collecte (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 17
Gestionnaire collecte - Mission d'intérim d'1 mois - Prise de poste 24 février 2025 - 35 h Cet organisme de gestion du financement de la formation situé à Paris 17ème a besoin de six gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ.E DE GESTION ASC (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financière (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 15
Mission principale : Au sein de l'équipe HeKA, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative, financière et des ressources humaines du laboratoire. Vous veillez au bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestionnaire facturation (H/F)
SETEC HYDRATEC - 75 - PARIS 12
setec hydratec, c'est un bureau d'études techniques spécialisé dans l'ingénierie de l'eau. Nos clients, majoritairement publics, nous commandent des études, de l'expertise ou encore de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE L'ACCOMPAGNEMENT GESTION DES STAGES (H/F)
ESTACA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'ESTACA, école d'ingénieurs faisant partie du groupe ISAE, forme en 5 ans des ingénieurs passionnés par les technologies qui répondent aux besoins de nouvelles mobilités et mène une recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projet - Association Santé - Formation chirurgiens (H/F)
ASS STE CHIRURGIE THORACIQUE CARDIOVASCU - 75 - PARIS 13
Ce que nous offrons : Un rôle polyvalent : Vous serez au cœur de nos activités, en appui direct aux idées et initiatives des chirurgiens pour des projets enrichissants et diversifiés. Un esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative polyvalente secteur BTP (H/F)
ARI BATIMENT - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au préalable de l'embauche en CDI, vous bénéficierez d'une formation pour vous adapter au secteur du bâtiment ainsi qu'à la polyvalence nécessaire à ce poste. Les profils expérimentés ou peu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)