Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 186GWRN
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
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Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit #ArtTechnologyManagement. Nous pensons que vous aussi, vous êtes unique ! Et devenir notre Assistant Admissions Inscriptions F/H sur notre site de Paris serait un challenge pour boooster votre carrière ! Alors venez exceller à nos côtés ! En quoi consiste ce nouveau challenge ? Vous intervenez sur des missions administratives dans le service Admissions-Inscriptions, au sein d'ICN : - Organisation des concours (récupération des données, demande de salles, saisie des notes, archivage des documents), - Gestion des écrits (prise de contact avec les surveillants, aide à l'organisation des écrits des différents concours, déplacement et présence sur les sites ou campus des différentes sessions d'écrits), - Gestion des oraux (envoi des courriers aux membres de jurys d'entretien, gestion des disponibilités des jurys, mise en place et participation au déroulement des oraux des différents concours), - Gestion des admissions (mise à jour de la base Open Concours pour les jurys, mise à jour du cahier de procédures), - Promotion des programmes (participation aux différents évènements concours sur les différents campus et centres extérieurs, suivi des candidats et de leurs demandes d'information). Vous êtes unique car : Vous aimez les challenges et vous savez gérer les priorités. Vous maîtrisez les outils bureautiques, la rédaction de documents et avez une maîtrise parfaite du français. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2/3 minimum dans le domaine administratif ainsi qu'une expérience de plus 2 ans sur un poste avec des missions administratives. Vous maitrisiez l'anglais (niveau B2 minimum impératif) Last but not least ! Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Poste non cadre, 37,5h/semaine, RTT. La mission pourra vous amener à vous déplacer sur nos différents campus avec des missions les samedis (10 par an). Dans le cadre de sa politique Diversité, ICN étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. We are unique. So Join our ICN Business School family ! Merci d'envoyer votre CV via notre espace recrutement https://www.icn-artem.com/recrutement/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN
100 à 199 salariés
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