- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 186HQKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 186HQKH
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 186HQKH
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Entreprise adaptée
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités. Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel. Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable. Rejoignez-nous ! Missions: - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Administratif - Traiter les mails, courriers/colis, organiser les déplacements du siège/réunions/évènements divers, valider les factures des frais généraux et assurer la gestion administratives des contrats - Gestion frais généraux - Comparatif commande, devis, suivi des coûts, tenu de base de données - Gestion et planification des différents RDV de maintenant/réparations mineures - Commande de fournitures, plateaux repas, billets de train/avion, location de véhicule, réservation de chambres d'hôtels - Gestion sinistre magasin - Préparation et suivi complet du dossier - Impayés, Litiges/sinistres et Contentieux Client pour les magasins intégrés - Préparation et suivi complet du dossier - Gestion des Incidents/Réclamations Clients et SAV - Traitement des demandes entrantes - Qualification des incidents - Coordination interne - Relation client et amélioration continue Compétences requises - Compétences techniques - Bonne maîtrise des outils de gestion des mails et appels (CRM, ERP, Outlook, etc.) - Capacité à analyser et prioriser les dossiers clients - Connaissance de bases en service après-vente et relation client - Compétences relationnelles - Excellentes qualités d'écoute et de communication - Capacité à gérer des situations conflictuelles ou sensibles avec calme et professionnalisme - Esprit d'équipe et sens du service - Qualités personnelles - Rigueur et organisation - Autonomie dans la gestion des dossiers - Proactivité et capacité à anticiper les besoins des clients et des franchisés Profil recherché - Expérience préalable d'au moins 3 ans dans un service SAV ou relation client (idéalement dans un environnement de franchise ou retail) - Formation: Bac +2 minimum (type BTS NRC, BTS Gestion PME/PMI, DUT Gestion ou équivalent) - Aisance avec les outils bureautiques et logiciels CRM - A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS NRC, Gestion PME/PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KLIFF par RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante / Assistant RH et Finance (H/F)
DYMASCO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dymasco est un expert de l'Industrie 4.0. Nous nous spécialisons dans la transformation numérique des systèmes de production. En tant que partenaire officiel de Dassault Systèmes, nous offrons des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaboratrice / collaborateur administratif et financier (H/F)
OIKOS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Envie de rejoindre une équipe engagée ? Oikos recrute Un.e collaborateur(trice) adminsistratif(ve) et financier.e L'association : Fort de ces 33 années d'existence, Oïkos a pour objet, depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Office Management - Lyon, France (H/F)
BON VIVANT - 69 - LYON 07
À propos de nous : Bon Vivant est une entreprise de biotechnologie internationale basée à Lyon, au cœur d'un pôle biotechnologique de premier plan, avec un laboratoire à la pointe de la technologie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Villeurbanne
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire des services généraux (H/F) En tant que Gestionnaire Services Généraux, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF - Directeur(rice) Administratif et Financier F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 01 - Montluel
Dans le cadre de son ambitieux projet de développement stratégique, une entreprise industrielle de taille humaine recrute : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services généraux F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire services généraux (F/H). Vos missions : - Conversion des commandes sous CODA (environ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
69 - LYON 03
UTRA PJM recherche un(e) CHARGE(E) DE MISSION EN CDI (H/F) Rejoignez et accompagnez une union de structures du champ médicosocial dans sa progression et son organisation au sein d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef-fe de service - Pôle gestion des candidatures et inscriptions (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - VILLEURBANNE
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la directrice de la formation et en lien avec son adjoint, le chef de service du pôle gestion des candidatures et inscriptions a pour missions de : - Piloter,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)