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Assistant administratif et commercial (H/F) 33 - Pessac
Offre n° 186JQGS
Assistant administratif et commercial (H/F)
33 - Pessac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME de 30 salariés spécialisée dans la certification immobilière, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e). Au sein de cette PME familiale basée à Pessac, reconnue comme un des leaders en France dans son domaine, vos principales missions seront : -Gérer les appels entrants du standard afin de répondre aux questions des clients (candidats à la certification), de les informer sur l'organisation des examens, de les accompagner dans leurs démarches administratives etc... -Gérer la prise de rendez-vous -Assurer les tâches administratives courantes -Gérer les dossiers de certifiés : de l'envoi du dossier de candidature à la vérification de la complétude du dossier -Créer et gérer les sessions d'examen (création des feuilles et dossiers de session, le contrat des examinateurs et l'organisation logistique des examens) -Contrôler la recevabilité des dossiers d'inscription et assurer la création des archives papier et numériques des candidats -Vérifier les prérequis et envoyer les convocations aux candidats -Créer et vérifier les certificats, assurer leur gestion informatique et lancer les surveillances documentaires et les CSO -Maintenir une veille réglementaire dans le domaine concerné Votre profil - Expérience en relation clients : gestion des appels entrants, conseil, orientation et accompagnement des clients, résolution de litiges... - Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation. - Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique et en constante évolution - Maîtrise des outils informatiques et bureautique Et surtout, vous souhaitez rejoindre une équipe soudée, travailler dans une ambiance familiale et participer activement à la croissance d'une PME en plein développement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALCYON-CONSULT
M. Paul Malibeaux
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