Assistant / Assistante de direction (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 186KSHR
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Job Overview Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera chargé de fournir un soutien administratif et opérationnel au sein de l'entreprise. Duties - Gestion et organisation de documents administratifs - Utilisation des logiciels Google Suite et Microsoft Office - Coordination des services clients - Réception des appels téléphoniques et accueil des visiteurs - Tâches de secrétariat et standard téléphonique - Maintien de la propreté et de l'organisation du bureau et autre selon besoin de la direction. Skills - Expérience antérieure dans un rôle administratif ou de secrétariat - Maîtrise des logiciels Google Suite et Microsoft Office - Excellentes compétences en communication et service client - Capacité à coordonner efficacement les tâches administratives - Connaissance des normes de bureau et du standard téléphonique AUTONOMIE indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
- Droit du travail
- Définir une stratégie de communication
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Employeur
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