Conseiller commercial sédentaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 186LTKC
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et les relations humaines. Nous permettons aux entreprises d'externaliser leur "expérience client", gagnant ainsi en agilité, flexibilité, qualité, tout en réduisant leurs coûts ! Nous recherchons des conseillers commerciaux pour renforcer nos équipes .Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement 12 Conseillers Commericaux pour rejoindre notre équipe Vous serez rattaché(e) au Responsable commerciaux. Vos missions : - Gestion des appels sortants - Négociation : Discuter des conditions commerciales avec les clients, comme les tarifs, les délais de livraison, ou d'autres éléments contractuels. - Prospection commerciale - Relance et suivi des clients Profil recherché : - Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve), avec une véritable appétence commerciale - Capable de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe - Capacité à trouver un équilibre entre empathie et discours directif - Assidu(e), motivé(e), à l'écoute, et impliqué(e) Notre offre : - CDI 35h - Amplitude horaire : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, avec planning en rotation - Rémunération : 1 900€ brut/mois + une variable de 300€ brut à l'objectif Avantage : - Tickets restaurant, remboursement du titre de transport Le poste est ouvert à tous types de profils, juniors ou seniors, avec une réelle appétence pour les challenges et la vente. Une formation complète aux techniques de vente et aux produits/services du Groupe sera assurée. Vous avez un excellent relationnel, un esprit commercial ainsi qu'un esprit d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
OCEANCALL GROUP
1 ou 2 salariés
Mme Shabneez NAUZEER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale (H/F)
LE COURS MESSIDORO - 13 - MARSEILLE 10
Dans le cadre de son développement, l'école Pigier Aix-Marseille recherche un (e ) commerciale (e ) junior pour compléter son équipe. En Charge des Relations Entreprises, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)