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Assistant administratif /Assistante administrative du service RH (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 186LTNN
Assistant administratif /Assistante administrative du service RH (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
La commune d'Ambérieu en Bugey recrute 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) AU SEIN DU SERVICE RESSOURCES HUMAINES A TEMPS NON COMPLET (17H30) - CONTRAT POUR ASSURER LE REMPLACEMENT D'UN AGENT INDISPONIBLE POUR LONGUE DUREE Mission principale : Assurer la gestion administrative du service ressources humaines. Venir en appui des différentes missions du service. Assister la responsable du service dans le processus de recrutement Activités principales Traitement de dossiers et saisie de documents : - Saisir des documents de formes et de contenus divers - Rechercher les informations notamment réglementaires - Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion - Rédiger des documents administratifs Accueil physique et téléphonique du public : - Recevoir et orienter les demandes - Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages Gestion de l'information et classement de documents : - Réceptionner enregistrer et vérifier les documents - Procéder à l'archivage des dossiers ou documents Gestion de l'action sociale : - Accompagner les agents dans leurs démarches auprès du CNAS - Mettre à jour mensuellement les ayants droits - Communiquer sur les différentes prestations Suivi de la médecine de prévention, des accidents de service et maladie professionnelle : - Tenir à jour le tableau de suivi des visites médicales auprès de la médecine de prévention - Convoquer les agents - Suivre et gérer les demandes de pièces de l'assurance statutaire WTW Aide au recrutement & gestion des demandes de stages : - Organiser la communication des offres d'emploi - Gérer les demandes de stage et les conventions afférentes - Assurer le suivi de la messagerie emploi, impression des candidatures. - Convoquer les candidats aux entretiens de recrutement, - Constituer les dossiers entretien pour le jury - Rédiger les procès-verbaux de recrutement - Répondre aux candidatures (non retenues pour entretien, stage, apprentissage ou spontanées) Qualités / Compétences - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Rigueur - Organisation - Discrétion - Secret professionnel - Disponibilité - Sens du service public - Maîtrise de Pack Office - Connaissance du domaine (RH) serait un plus. Poste à pourvoir à compter du 1er février 2025 Les candidatures sont à adresser avant le 24 janvier 2025 par lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé à Monsieur le Maire Place Robert Marcelpoil 01500 AMBERIEU-EN-BUGEY ou par mail sous emploi@ville-amberieu.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.91 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - gestion administration
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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