- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 186MQMV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 186MQMV
Assistante de direction CDI (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 186MQMV
Assistante de direction CDI (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Nous recherchons notre : Assistant de direction H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) - CDI Asap Prêt pour l'aventure COMEARTH ? Votre mission Rattaché(e) à notre Président Directeur Général, vous occupez une position stratégique au sein de l'entreprise. Vous l'assistez dans la gestion administrative, financière, commerciale et marketing de Comearth France et assurez la coordination des services internes afin de garantir une bonne fluidité de l'information et un fonctionnement optimum. Vos missions s'inscrivent autour de trois principaux axes : Accueil et Gestion Administrative : - Tenir l'agenda du PDG : réunions internes, rendez-vous externes, réservations, déplacements, suivi des contacts - Accueillir physiquement les clients, prospects et partenaires - Prendre en charge le standard téléphonique, ainsi que le courrier : ouverture, tri, rédaction, envoi et archivage. - Gérer le parc automobile : assurance, cartes essence, maintenance. (en lien avec le DSI) - Organiser les évènements entreprise : séminaires, salons, cocktails/ déjeuners clients. - Réaliser et suivi les achats des Services Généraux - Tenir les plannings des salles de réunion, organisation des réunions (CODIR + Copil) - Veiller à la conformité des contrats clients et fournisseurs et à la bonne tenue des dossiers Gestion Financière : - Transmettre les éléments comptables auprès du cabinet d'expert-comptable - Suivre les comptes bancaires, pointage et rapprochement des écritures - Gérer des notes de frais : réception, contrôle, validation, règlement - Etablir les factures clients, envois, relances et recouvrement des factures - Contrôler et suivre les factures et les échéanciers fournisseurs, règlements et classement - Coordonner avec le DGO le suivi budgétaire Gestion Commerciale / Marketing et Communication : - Gérer de l'organisation des réunions de soutenance - Mettre en forme des présentations sous PPT/ Word - Rédiger notes de synthèse et comptes rendu de réunions commerciales et/ou opérationnelles, comités de direction. - Participer aux projets de développement de l'entreprise Nous proposons : - Un CDI : du lundi au vendredi à pourvoir - Statut : Cadre forfait jour - Un salaire : de 35K à 40k suivant profil - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de ping-pong et de baby-foot) situé au cœur de la nature, - Des animations toute l'année. Informations complémentaires : - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50% - C.S.E (Comité Social et Economique) actif - Mutuelle, Prévoyance Votre profil : Rigoureux(se), organisé(e), autonome, vous savez faire preuve de polyvalence et de réactivité. Vous avez naturellement le sens du service. Doté(e) d'un très bon relationnel, vous savez travailler en équipe et avez le sens des priorités. Vous faites preuve de discrétion et travaillez en toute confidentialité. De formation minimale Bac+2 ou Bac+3. Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans des fonctions d'assistanat de direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
Les missions de l'Assistant(e) de Direction seront : - Savoir rédiger des notes verbales, des comptes rendus et autres documents administratifs, pour la bonne gestion de la filiale, - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons des secrétaires de direction ( H/F) en cabinet ministériel, Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et rédactionnelle, une bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DES ECONOMIES D'ENERGIE - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment vous aurez à faire toutes les taches classiques d'assistanat secrétariat, accueil téléphonique, complétude de dossier. vous devez maitrisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Business Manager (H/F)
94 - VILLEJUIF
Bethel Consulting and Training recherche un(e) Assistant(e) Business Manager pour développer ses activités dans la zone anglophone en Europe et en Afrique. Ce rôle consiste à assister la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Une Assistante ou un Assistant d'Elus (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Mairie de Champigny-sur-Marne recherche pour le service des Assistantes ou Assistants du Maire et des Elus Une Assistante ou un Assistant d'Elus Cadre d'emplois des Rédacteurs Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recrute un assistant de direction h/f . Lieu : Creteil (94) Secteur activité : optique Contrat : intérim sur du long terme. Salaire : 17€75€ but/h (soit 32 k€ brut). Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Direction (H/F) - Equivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Pour une entreprise innovante dans le secteur des services à la personne, Classeos recrute un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vous participez à la gestion quotidienne des opérations de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Direction générale (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Sous l'autorité de la Directrice générale, le cabinet est chargé de coordonner les différents champs d'activité de la Direction générale. Il épaule la Directrice générale en lien très avec l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DELEGATION AU NUMERIQUE EN SANTE - 75 - PARIS 07
Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique (orientation des appels, prise de message, accompagnement des visiteurs...) Gestion des badges, des accès parking vélo Gestion des courriers, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)