- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 186PQWF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 186PQWF
Assistant administratif / Assistante administrative et formations (H/F) 49 - LA SEGUINIERE
Offre n° 186PQWF
Assistant administratif / Assistante administrative et formations (H/F)
49 - LA SEGUINIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance ? Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine et à haute valeur ajoutée, où le sens du collectif importe tout autant que les résultats ? Alors vous êtes au bon endroit ! Leader sur le marché de la découpe numérique de cuir et matériaux souples, COMELZ INTÉGRATION DÉCOUPE cherche à s'entourer de nouveaux talents ! Nous recherchons notre futur(e) Assistant (e) Administratif(ve) afin de faire évoluer nos pôles SAV et Formation. Vous intègrerez une PME à taille humaine et dynamique dans le secteur porteur du luxe. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation interne et d'un accompagnement de proximité. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise investie à 100% dans la satisfaction de ses clients avec une grande qualité de service. Vous exercerez des fonctions importantes en tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e) entre nos différents services. Vous évoluerez dans une ambiance de travail agréable et stimulante. Nous nous efforçons d'associer la satisfaction de nos clients et le bien-être de nos collaborateurs en tant que facteurs clés de notre réussite. Sous la responsabilité des managers, vos principales missions seront la gestion administrative du service SAV ainsi que des formations dispensées à nos clients. Poste à pourvoir dès que possible. CDI 35h, modulable si besoin
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion, administration
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
COMELZ INTEGRATION DECOUPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Treize-Vents
Pour notre client, dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H/F. Sous la responsabilité de la responsable administrative et comptable, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD SECRÉTAIRE (H/F) REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ (H/F)
BEAULIEU AUTOMOBILES - 49 - BEAULIEU SUR LAYON
Secrétaire secteur automobile (H/F) Missions principales : Accueil téléphonique et/ou physique des clients Prise de rendez-vous Participation à l'organisation planning atelier Commande de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Speedy - Ateliers ET&S - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Speedy - Ateliers ET&S - 44 - CHATEAU THEBAUD
Créés en 2009, et sous enseigne AET&S (Atelier Eurofleet Tyres & Services) depuis 2018, nos 9 Ateliers couvrent une grande partie de la France avec ses 9 Ateliers basés à Nanterre, Lyon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Service Production Lait H/F
Terrena - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Secrétaire Service Production Lait H/F DESCRIPTION : Mission 1 : Assurer le secrétariat de la direction et du service production lait - Afficher l'agenda du responsable du service ; -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Notre client, basé à CHEMILLE EN ANJOU, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité. Pour accéder à votre lieu de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Ressources Humaines F/H - CDS La Chataigneraie Pouzauges (H/F)
CDS La Chataigneraie Pouzauges - 85 - POUZAUGES
Sous la responsabilité du responsable de secteur et par délégation, le-la secrétaire RH participe à la gestion administrative du personnel, le recrutement, l'intégration ainsi qu'à l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - TREIZE VENTS
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : -Réalisation de devis (bâtiment, réno de couverture, investisseur) -Création des dossiers sur Smartsheet -Demande et saisie des DOE -Saisie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Production H/F
Partnaire - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
POSTE : Assistant Administratif et Production H/F DESCRIPTION : Partnaire Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, Un Assistant Administratif et Production H/F à mi-temps pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 85 - ST FULGENT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise du transport spécialisée dans le transport frigorifique à destination de l'ouest de la France dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire service production lait F/H (H/F)
Terrena - 44 - ANCENIS ST GEREON
RESPONSABILITÉS : Mission 1 : Assurer le secrétariat de la direction et du service production lait - Afficher l'agenda du responsable du service ; - Organiser les déplacements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)