- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 186PWXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 186PWXY
RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F) 13 - Arles
Offre n° 186PWXY
RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
13 - Arles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) RESPONSABLE DE SITE (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une entreprise solide et reconnue pour son expertise et son engagement auprès de ses clients. - Un rôle clé dans la gestion quotidienne et le développement des activités d'un site à taille humaine. - L'opportunité de travailler avec une équipe dynamique dans un cadre collaboratif. UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP & Rejoignez un groupe français reconnu dans le domaine du textile d'entretien ! Crée en 1913, Notre client est un fabricant leader du textile d'entretien en France et à l'étranger. Leur savoir-faire en tant que producteur Français, leur a permis de bâtir un partenariat solide en tant que fournisseur au sein du rayon « non alimentaire » des enseignes de la grande distribution. Toute candidature adressée en direct à notre client nous sera systématiquement retransmise et n'engendrera qu'un délai de traitement supplémentaire. LE POSTE & LES MISSIONS Rattaché(e) à la Direction Générale, vous prenez en charge la gestion et la coordination des activités d'un site regroupant une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement opérationnel et la satisfaction des équipes. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : Pilotage des opérations et gestion des stocks - Anticiper les besoins en lien avec les promotions, les lancements de nouveaux produits ou l'arrêt de certaines gammes. - Assurer un bon taux de service en optimisant la gestion des flux et des approvisionnements en collaboration avec le service achat. Management et coordination d'équipe - Encadrer et accompagner une équipe dynamique : planification des activités, gestion des absences, et animation régulière pour maintenir une cohésion forte. - Gérer les conflits et assurer la discipline dans le respect des valeurs de l'entreprise. - Encourager la motivation et l'implication des collaborateurs pour atteindre les objectifs du site. Sécurité, qualité et RSE - Garantir la sécurité des installations et des collaborateurs en respectant les normes en vigueur. - Travailler en collaboration avec les équipes qualité pour maintenir les standards de l'entreprise. - Intégrer les principes de la RSE dans toutes les opérations et initiatives du site. Collaboration avec les parties prenantes - Entretenir une relation stratégique avec la direction commerciale pour aligner les objectifs opérationnels avec les ambitions globales de l'entreprise. - Participer activement aux discussions sur le sourcing, la gestion des fins de palettes, et les initiatives visant à réduire les coûts et optimiser les ressources. Amélioration continue et performance - Analyser les performances du site et identifier les opportunités d'optimisation. - Proposer et mettre en oeuvre des actions concrètes pour améliorer les processus, augmenter la satisfaction client, et renforcer l'efficacité globale. LE PROFIL & LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ? - Expérience significative dans la gestion de gammes variées, idéalement en lien avec la grande distribution ou le secteur GSB. - Capacité à superviser une équipe et à gérer les priorités opérationnelles. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ? - Votre sens de l'organisation ; - Votre sens des priorités ; - Votre bonne communication ; - Votre autonomie ; - Votre proactivité ; - Votre esprit d'équipe - Votre polyvalence. L'indispensable vraiment indispensable. Votre capacité à encadrer une équipe ! LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL Poste en CDI - Statut Cadre Rémunération fixe selon profil + CSE Le poste est à pourvoir à Arles (13)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 70K€ brut annuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESSOURCES UP
1 ou 2 salariés
M. Christophe CHÂTELAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - AVIGNON
Notre agence Adéquat Le Pontet recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les structures en béton à Avignon, un Assistant Administration des ventes (H/F) Sous la responsabilité du responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des opérations. Vos missions principales : Gestion des relations clients : Communication avec les clients en France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Admin des Ventes H/F
Interaction - 13 - GRANS
POSTE : Responsable Adjoint Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Domino RH - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO RH (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Suisse et Maroc, 250 millions EUR de CA) est basé à LYON. Il fait face à une très forte croissance et se développe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur Câbleur Atelier électricité industrielle F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actemium SAINT REMY est une entreprise du groupe VINCI ENERGIES. Nous concevons, réalisons et maintenons les équipements de production de nos clients industriels, avec pour objectif l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)