- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 186QFZL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 186QFZL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 186QFZL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la disponibilité des produits Suivi des délais de livraison et coordination avec la logistique Point hebdomadaire avec les clients concernant la revue du carnet de Commande Relation client : Répondre aux demandes d'information des clients Gestion des réclamations et des litiges Suivi de la satisfaction client Support et équipement commerciale : Fourniture d'informations sur les stocks et les délais aux commerciaux Facturation et suivi financier : Établissement des factures Suivi des paiements et relances éventuelles Participation à la gestion des comptes clients Reporting et analyse : Élaboration de tableaux de bord des ventes Participation à la préparation des rapports d'activité Profil Doté(e) d'aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe, vous avez le goût du contact, vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Gestion du stress et des priorités : Face à la multiplicité des tâches et aux demandes urgentes, vous devez savoir gérer votre temps et vos priorités efficacement. Vous êtes rigoureux et curieux, et surtout un membre actif de l'équipe avec qui vous échangez , apportez vos idées et êtes force de proposition. Polyvalent(e) : Le poste requiert une alternance entre des tâches administratives, commerciales et parfois comptables, nécessitant une grande adaptabilité. Vous avez une maitrise avancée de Word et Excel (TDC et RECHERCHEV) Anglais niveau B2 nécessaire, Vous avez une parfaite aisance des logiciels de gestion de la relation client : MSD 365 souhaité
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOVITRAT 57
Mme Emie Labaume
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
FLAMMES DU MONDE - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
FLAMMES DU MONDE Saint-Mitre-les-Remparts recrute un technico-commercial (h/f). Vous serez en charge de : -l'accueil, conseil client -la présentation des produits, négociation et conclusion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager IT (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commerciale (H/F)
WIZBII - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vos missions -Répondre aux sollicitations des clients en étudiant au mieux leurs demandes de services et vous vous assurez de leur qualification, suivi, pertinence et concrétisation -Recevoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)