- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Détail de l'offre 186RVJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Détail de l'offre 186RVJF
Assistant administratif (H/F) Auvergne-Rhône-Alpes
Offre n° 186RVJF
Assistant administratif (H/F)
Auvergne-Rhône-Alpes
Actualisé le 31 janvier 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Manpower Bellegarde recherche pour son client, une Société de Travaux Publics , un Assistant administratif (H/F) -Sous la responsabilité du Directeur de filiale, vous avez à charge l'accueil administratif et téléphonique de la société. -En lien avec le Conducteur de travaux, vous téléchargez les dossiers d'Appels d'Offres et participez au montage administratif de ceux-ci : récupération de tous les documents nécessaires à la complétude du dossier, saisie informatique des données sur les plateformes de dépôt. -Vous apportez également un support dans le suivi administratif des chantiers : préparation des classeurs et pochettes à destination des chefs de chantier, aide à la rédaction et classement de la documentation obligatoire relative aux chantiers (DICT et PPSPS notamment), vérification des pointages du personnel/matériel et saisie des bons de livraisons/factures via l'ERP Prochantier. -Enfin, vous gérez le stock des EPI (équipement de protection individuelle) : distribution aux salariés, commandes lorsque nécessaire -Titulaire d'un BAC 2 (type BTS assistant de gestion PME-PMI notamment) -Ou bénéficiant d'une expérience sur un poste administratif polyvalent -Vous faites preuve d'organisation et d'une grande rigueur. -Des notions en marchés publics/privés seraient très appréciées. -A l'aise avec l'outil informatique, notamment EXCEL, vous vous adapterez rapidement à l'outil Prochantier. -Doté d'un bon sens relationnel et d'une réelle capacité d'adaptation, vous vous épanouirez au sein d'une structure à fort potentiel de développement Cette annonce vous intéresse ? N'attendez pas et postulez ! Devenir salarié intérimaire chez MANPOWER vous permet de bénéficier de nombreux services (CET rémunéré à 8%, Appli Mobile, ecoffre-fort... ) et avantages liés à nos comités d'entreprise (chèques-vacances, aide financière pour les vacances, mais aussi chèque cadeaux mariage / naissance et rentrée scolaire, abonnement sportif... et aide au logement ou à la mobilité)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme SAMAR MAKNI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ANEF 03-63 - 63 - CLERMONT FERRAND
L'ANEF 03-63 recrute 1 assistant administratif/communication f/h CDI temps plein CCN 66 Poste à pourvoir à compter de février 2025 Créée en 1952, l'ANEF 03-63 est une association d'entraide contre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - Satolas-et-Bonce
ADECCO recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par le service client et disposez de compétences en comptabilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un/Une assistant(e) administratif(ve) services DSTE (H/F)
26 - Saint-Laurent-en-Royans
Sous la direction du Directeur des Services Techniques et de l'Environnement, la communauté de communes Royans Vercors recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le Service DSTE. CDD 6 Mois à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
EXECO - 38 - FONTAINE
L'assistant(e) administratif(ve) a pour missions d'assister les consultants formateurs dans leur travail et assurer le secrétariat de la direction du cabinet. - Secrétariat : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Beaujeu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'huiles et graisses brutes et basé à LES ARDILLATS (69430) un Assistant Administratif (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et Logistique (H/F)
MAIRIE DOMENE - 38 - DOMENE
Quotité de travail : 80% pouvant évoluer sur un temps plein Lieu d'exercice : Diapason (bâtiment abritant le service Enfance-Jeunesse, l'activité Centre de loisirs, l'Ecole de musique, l'Unité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre agence d'intérim experte dans le recrutement Intérim, CDD et CDI recrute un ou une Assistant(e) administratif polyvalent H/F pour son client, laboratoire d'analyses dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif polyvalent F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Approvisionnement pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant administratif polyvalent
Aquila RH - 69 - Dardilly
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique de proximité (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION - 73 - ALBERTVILLE
La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez au développement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)