- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 186TTJW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 186TTJW
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF - Pour SAAJ (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 186TTJW
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF - Pour SAAJ (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
À propos de nous L'association les papillons d'Aix pilote une offre de services à destination d'enfants et d'adultes en situation de handicap. Son périmètre d'intervention se situe au niveau de la communauté d'agglomération de Grand Lac. 450 personnes sont accueillies au quotidien sur nos 14 structures et encadrées par près de 300 professionnels. L'association gère également 2 entreprises adaptées avec un effectif de 70 salariés. Présentation de l'établissement Le service d'Accueil et d'Activités de Jour, situé à Aix-les-Bains, accueille, en journée, des personnes en situation de handicap mental, avec ou sans troubles associés, sur le territoire d'Aix-les-Bains. ll leur propose un accompagnement adapté et un soutien dans leur vie de citoyen. L'objectif est de permettre la découverte et/ou l'inscription dans diverses activités et permettre la relation à l'autre. Le SAAJ a un agrément de 12 places et s'adresse à des personnes adultes à partir de 20 ans, qui bénéficient d'une orientation par la Commission des Droits et de l'autonomie. L'établissement est habilité à accueillir des bénéficiaires de l'Aide Sociale. Les personnes sont accueillies en journée, à temps plein ou temps partiel, en fonction des besoins, des souhaits et de leur projet de vie. L'équipe éducative met en place des actions et des activités visant à répondre aux différents besoins et envies repérés, tel que le développement de la socialisation, l'épanouissement, l'apprentissage des règles de vie quotidienne et de sécurité, la valorisation et l'estime de soi. Vos missions principales - Frappe de courriers et documents divers - Réception du courrier et dispatching - Transmission des informations aux destinataires - Tenues des dossiers administratifs - Facturation, tenue de cahier de caisse - Transmission des accidents du travail au service RH et suivi des tableaux récapitulatifs des AT - Tenue et mise à jour des tableaux d'affichage - (liste non exhaustive) Profil recherché - Utilisation des outils informatiques : Word, Excel, Octime, Outlook, Internet, via trajectoire - Connaissances des ESMS et du handicap souhaité - Assurer la confidentialité des données traitées Nous offrons - Un environnement de travail stimulant et convivial - Des opportunités de développement professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 7H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 400.4 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire assistant.e en alternance (H/F)
CIFEP - 73 - aix les bains
Dans le cadre de votre contrat en alternance, vous serez en charge de l'accueil, du planning, des rendez-vous et de l'administratif. Vous serez l'interface entre les membres de l'entreprise et ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Remplacement (H/F)
GRAND ANNECY - 74 - ANNECY
Description de la direction ou du service : Le Grand Annecy bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle. Située au cœur de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, à deux pas de la Suisse et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administatif de chantier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Solutions RH Annecy recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) de chantier. Vous rejoindrez une société de renom du bassin annécien et intégrerez un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 74 - Annecy
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un Assistant annecy 20 Heures (H/F) Vous recherchez un poste polyvalent à temps partiel ? Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Accueil (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, dont le siège et le site de production se situent sur Aix les Bains, recherche un Assistant Accueil (H/F). - Accueil physique des visiteurs (clients, fournisseurs... ), - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Allonzier-la-Caille
A la recherche d'un poste d'assistant administratif (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vos principales missions seront: - assurer la gestion des ramasses:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire VPT Annecy (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 74 - ANNECY
CHAMPIONNET à Sallanches, établissement gérant un Centre de Formation Professionnelle Hôtelière (C.F.P.H.), une Maison d'Enfants à Caractère Social (M.E.C.S.), trois services d'accueil de jour,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un.e secrétaire RH 2025-04 (H/F)
SYANE - 74 - POISY
Le Syane accompagne les communes de Haute-Savoie dans les domaines de la transition énergétique et de l'aménagement numérique du territoire départemental. La finalité de vos missions est d'assister...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 73 - DOMESSIN
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif à Domessin (73330) (H/F) En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente pour un CDD de remplacement (H/F)
BOTTOLLIER PODOLOGIE - 74 - ANNECY
CDD mi temps de remplacement renouvelable Vous intégrerez une équipe au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de chaussures et semelles orthopédiques,, vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)