Assistant / Assistante de direction AEROMIN (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 186VKLF
Assistant / Assistante de direction AEROMIN (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
STEF recherche pour sa Business Unit (BU) Flux Internationaux, un Assistant de Direction H/F. Le poste est basé à Rungis (94). Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès maintenant pour vivre une expérience au coeur du monde alimentaire ! Votre rôle ? En vue d'assister le Directeur de la BU Flux Internationaux ainsi que l'ensemble des Directeurs Fonction Support BU Flux Internationaux, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'interface avec les fonctions supports (commerce, exploitation, RH, gestion) et Directeurs d'Agence dans un souci de fluidité et fiabilité de l'information; - Organiser les événements et les réunions de la Direction de la BU Flux Internationaux : - S'assurer de la bonne organisation physique et matérielle (salle, repas.); - Préparer les présentations et les différents supports d'animation; - Participer à certaines réunions. - Réaliser et diffuser les comptes rendus o S'assurer du suivi des actions - - Participation à la mise à disposition des moyens nécessaires à la bonne réalisation des missions des équipes o Suivi du planning des membres du CODIR / Préparation, mise en forme de certains reportings; - Réaliser les achats et le suivi des fournitures (recueil des besoins, saisie de la commande, suivi des stocks, contrôle des factures) - Assurer la communication transversale avec les différents services du groupe, la communication à distance avec les différents collaborateurs - Gérer les achats (devis, commandes, factures) - Suivre les abonnements (téléphonie, voyages, presse, etc.) - Assurer la gestion des réservations (hôtel, déplacements, voitures, etc.) et des véhicules de service - Assurer le suivi de prestataires intervenant au sein de la Direction (ex : nettoyage.) - Assurer l'organisation et le suivi de l'activité du Directeur de BU (assistanat quotidien, suivi / planification agenda, notes de frais, gestion des appels entrants et des demandes d'informations.) - Rédiger les notes, courriers, rapports, compte-rendu divers - Organiser et classer les dossiers - Assurer l'accueil téléphonique et physique Réaliser et diffuser les comptes rendus S'assurer du suivi des actions - Participation à la mise à disposition des moyens nécessaires à la bonne réalisation des missions des équipes o Suivi du planning des membres du CODIR o Préparation, mise en forme de certains reportings - Réaliser les achats et le suivi des fournitures (recueil des besoins, saisie de la commande, suivi des stocks, contrôle des factures) - Assurer la communication transversale avec les différents services du groupe, la communication à distance avec les différents collaborateurs - Gérer les achats (devis, commandes, factures) - Suivre les abonnements (téléphonie, voyages, presse, etc.) - Assurer la gestion des réservations (hôtel, déplacements, voitures, etc.) et des véhicules de service - Assurer le suivi de prestataires intervenant au sein de la Direction (ex : nettoyage.) - Assurer l'organisation et le suivi de l'activité du Directeur de BU (assistanat quotidien, suivi / planification agenda, notes de frais, gestion des appels entrants et des demandes d'informations.) - Rédiger les notes, courriers, rapports, compte-rendu divers - Organiser et classer les dossiers - Assurer l'accueil téléphonique et physique. Votre profil ? - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (PowerPoint, Canva, PackOffice.) - Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez l'habitude de travailler à distance avec les collaborateurs, - Vous faites preuve de curiosité, d'initiative, de créativité, d'organisation, de rigueur, et d'autonomie, - Vous appréciez la polyvalence, - La maîtrise de l'anglais serait un plus. Autres éléments concernant le poste: - Mutuelle, - Plan épargne entreprise, - Participation, - Ticket restaurant : 9€ par jour travaillé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Outils informatiques PowerPoint,Canva, PackOffice
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
STEF INTERNATIONAL
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe.
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