- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186VSXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186VSXQ
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement (h/f) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 186VSXQ
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement (h/f)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement et basé à PARIS 15 (secteur Montparnasse), un(e) Gestionnaire Administration des Ventes et approvisionnement (h/f), pour une mission d'intérim de 6 mois . Au sein d'un service de 10 personnes, votre rôle consiste à : - soutenir l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes clients, - le suivi des stocks, - la préparation des commandes et la facturation. Vous serez également impliqué dans : - l'analyse des données de vente, - la gestion des litiges et le suivi des fournisseurs. En outre, vous contribuerez à assurer la satisfaction client en gérant l'approvisionnement, les commandes et en fournissant un service après-vente de qualité. Fourchette salariale entre 32K€ et 40K€ selon l'expérience. Poste à pourvoir rapidement. Nous recherchons un individu dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une capacité à travailler en équipe. Vous devez faire preuve d'une grande rigueur dans la gestion administrative et être capable de prioriser les tâches efficacement. Pour plus de confort sur votre poste, la maîtrise de GOOGLE SUITE est obligatoire. - Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement - Opérations Logistiques - Analyse Prévisionnelle de la Demande - ERP (Enterprise Resource Planning) - Inventaire et contrôle du Stock - Planification de la Production - Gestion des Achats - Gestion de la Performance des Fournisseurs - Stratégie d'Approvisionnement - Gestion des Ventes - Préparation et Traitement de Commandes - Gestion des litiges et contentieux - Gestion des commandes Client - Facturation - Etablissement de Devis - Gestion Administrative - Gestion de la Relation Client - SAV (Service après Vente) - Gestion des Fournisseurs - Google Suite - Approvisionnement La mission est à pourvoir dès que possible. Le contrat est à temps plein (35H) sur des horaires de journées. Rejoignez notre client et participez à une mission enrichissante, apportant une contribution significative à la société et offrant des opportunités de développement professionnel. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPROS - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes pour renforcer notre équipe. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les commandes (sous logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en Administration des Ventes H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client est spécialisé dans l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez responsable de bon déroulement des contrats qui vous seront confiés dans le respect des règles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)