Assistant de direction de la graduate school (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 186XGRQ
Assistant de direction de la graduate school (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Activités liées au pilotage de la GS Organiser et assister les réunions du conseil de la GS et des comités associés ; élaborer les relevés de décision En lien avec les directions centrales de l'UPSaclay, s'assurer de la mise en place dans les délais impartis, de la qualité et de la conservation de l'ensemble des documents juridiques permettant d'asseoir le fonctionnement de la GS Organiser des déplacements de l'équipe de direction de la GS, ainsi que ceux des membres du Conseil de la GS, en lien avec les actions portées par celle-ci. Suivre l'exécution du budget et participer à sa préparation Contribuer à l'amélioration continue des processus proposés Activités liées à la gestion de l'OI CPS3 Aider à l'organisation des évènements de l'OI en lien avec la direction de l'OI Organiser et assister les réunions de l'OI et des comités associés ; élaborer les relevés de décision Apporter une aide au pilotage des appels à projets portés par l'OI : rédaction des lettres de cadrage, transmission et émission des résultats Suivre l'exécution du budget (demande de devis et validation des commandes) et participer à la préparation du budget initial Activités liées à la communication de la GS et de l'OI Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les membres de la GS et de l'OI, avec les instances de l'Université Paris-Saclay et avec les partenaires extérieurs Assurer l'organisation logistique des actions d'animation de la recherche et de la formation propres à la GS, en veillant à leur bonne complémentarité avec les actions initialisées par les partenaires Mettre en place des actions de communication en interne et en externe Participation aux salons et Journées Portes Ouvertes/Poursuite d'étude organisées par l'Université Paris-Saclay Mettre à jour les pages web de la GS et de l'OI Profil : Baccalauréat à BAC +2 Domaine de formation souhaité : secrétariat, gestion administrative Connaissances, savoirs : Connaissance souhaitée des grands processus administratifs et budgétaires et de la réglementation en vigueur dans le secteur public Connaissance souhaitée de l'organisation et du mode de fonctionnement des établissements d'enseignement supérieur et de recherche, des écoles et des organismes nationaux de recherche Connaissance souhaitée des techniques et outils de communication Excellente maîtrise de la suite bureautique et des outils web Anglais : notions Savoir-faire : Rédaction administrative Relecture « qualité » des documents de gestion courante ou spécifique Suivi budgétaire Conception et rédaction de contenus de communication à destination de publics variés Organisation logistique d'événements Savoir-être : Excellent relationnel Capacité d'adaptation Autonomie Force de proposition Réactivité Rigueur Capacité de synthèse
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE PARIS-SACLAY
500 à 999 salariés
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