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Assistant / Assistante de direction 75 - PARIS 08
Offre n° 186YTZY
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
En remplacement d'un congé maternité Afdi recherche un.e assistant.e de direction. Votre rôle En tant qu'assistant.e de direction, vous travaillerez sous la supervision hiérarchique de la Directrice Administratif et Financier, pour assurer les activités suivantes : Gestion du secrétariat - Accueil téléphonique et physique ; - Traitement des courriers et des courriels ; - Gestion de calendriers et planning ; - Classement et archivage physique et sur le serveur informatique ; - Tenue des fichiers associatifs et des bases de données. Gestion des services généraux - Commande et gestion des fournitures et des équipements de bureau ; - Gestion de la téléphonie et de l'informatique. Gestion logistique et des événements - Organisation de réunions physiques et électroniques ; - Réservation des déplacements, salles, hébergements, repas et autres prestations pour des événements internes et externes ; - Organisation des déplacements en France et à l'étranger ; - Tenue des fichiers de suivis. Gestion administrative - Suivi et modification des documents administratifs de l'association ; - Filtrage des parties prenantes ; - Suivi et classements des contrats ; - Contribution à la préparation de l'audit social d'Afdi ; - Contribution à la mise en œuvre et au développement du manuel de procédures d'Afdi ; - Et autres tâches administratives. Gestion financière - Emission de notes de débit et factures ; - Tenue de la caisse ; - Préparation des appels à cotisations de l'association et autres contributions financières ; - Préparation des demandes d'autorisation des paiements en France et vers l'étranger ; - Réception et traitement des notes de frais ; - Suivi des données de valorisation du bénévolat ; - Contribution à la vérification de certains éléments de rapportage technique et financier.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 230000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - assistan
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
AGRICULT FRANCAIS DEVELOP INTER
10 à 19 salariés
Agriculteurs français et développement international (Afdi) est une association de professionnels de l'agriculture qui a pour mission la construction de partenariats entre les mondes agricoles français et ceux des pays du Sud. Depuis près de 50 ans, Afdi accompagne le renforcement d'organisations paysannes, dans leur gouvernance interne, dans leur plaidoyer et la mise en œuvre de services à leurs membres.
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