- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187CGYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187CGYY
Technicien(ne) support IT H/F - ARANUM25 69 - LYON 07
Offre n° 187CGYY
Technicien(ne) support IT H/F - ARANUM25
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez notre équipe en CDI en tant que Technicien support IT (H/F) à Lyon. Vos missions : - Vous réalisez des interventions de proximité - Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur - Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence - Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution - En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur - Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe - Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 7, 10, Office 2016, 365, Outlook 2007, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN/WAN), matériels. Qualifications Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes diplômé d'une formation qualifiante en informatique (bac+2/3), et possédez une première expérience réussie dans le support informatique à distance/en proximité et l'assistance utilisateur. - Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives. - Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation - Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers. Informations complémentaires Ce que nous nous vous apportons : Les avantages classiques : - une mutuelle prise en charge à 50% - un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - des locaux neufs et conviviaux en plein cœur de Lyon - la possibilité de travailler chez un leader du marché - une équipe dirigeante stable - un groupe rentable et en croissance permanente - une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - un CSE avec plusieurs avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - un partenaire mobilité - une équipe soudée, engagée et conquérante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Support client à distance
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
FORUM DU NUMÉRIQUE - HELPLINE
20 à 49 salariés
FORUM DES METIERS DU NUMÉRIQUE / Société Helpline Mardi 28 janvier 2025 de 9h à 13h CAMPUS REGION DU NUMÉRIQUE 78 Route de Paris 69260 Charbonnières-les-Bains Venez avec des CV ! Inscription obligatoire via le lien « Mes Évènements Emploi », en cliquant sur POSTULER (en haut). Mme Stand HELPLINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support hotline (H/F), pour rejoindre leur équipe situé à Champagne au Mont d'Or...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
Votre mission Rejoignez notre équipe à Lyon pour une mission de proximité alliant maintenance, support utilisateurs et gestion du renouvellement des copieurs, dans un CDD de février à décembre 2025 !...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N2 - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
Votre mission SPIE ICS, acteur engagé dans la fourniture de solutions IT, est actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk N2 pour étendre les capacités de son équipe dédiée. Si vous avez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/Techincienne support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - BRIGNAIS
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur dans le secteur de l'événementiel et des infrastructures, un Technicien Support Helpdesk (H/F) pour un poste basé à Brignais....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans l'infogérance un Technicien informatique F/H. Vos missions : Au sein du service guichet unique / Helpdesk de l'entreprise, et rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Technicien Support Informatique Applicatif (H/F) : Localisation : Lyon 3ème arrondissement. Contrat : Intérim de 6 mois. Secteur : Télépéage Poids Lourds. Manpower LYON INFORMATIQUE recrute...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
votre mission Rejoignez notre équipe à Lyon pour une mission de Technicien déploiement et support utilisateurs , dans un CDD de février à décembre 2025 ! Dans ce rôle, vous aurez la responsabilité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien terrain bureautique/impression (H/F)
DFM RHONE ALPES - 69 - LYON 06
Vos missions essentielles pour ce poste : Sous la responsabilité du Responsable technique régional, le technicien aura plusieurs missions : - Effectuer le diagnostic des problématiques clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 69 - BRON
APPEL INTERIM PROVENCE recherche pour son client un TECHNICIEN DE HELP DESK EN INFORMATIQUE H/F sur le secteur de BRON Vous aurez pour mission : - Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et supervision informatique (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
- Support niveau 1 et 2 : * support interne * gestion de tickets - Supervision de la plateforme Araxxe * monitoring des équipements * gestion des incidents * diagnostic de panne *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)