- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 187CXVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 187CXVK
Offre n° 187CXVK
Secrétaire ADV (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Vous serez chargé(e) du traitement commercial et administratif des commandes clients. Vos missions : - réceptionner les appels téléphoniques clients, renseigner les clients selon leur demande (prix, délais, etc...), - saisir les commandes, vérification des conditions de réalisation, - mettre en facturation et préparer l'ordre de livraison. Vous assurerez également le suivi des clients et la gestion d'un portefeuille clients. De formation administratif, vous présentez de l'expérience sur un poste similaire. Bonne qualité de communication requise.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
61 - ALENCON
Groupe leader dans le domaine de l'environnement, présent en France et à l'international, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV et logistique. Au quotidien, vous serez en charge du traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ACTUAL VILLAINES LA JUHEL 1115 - 53 - Javron-les-Chapelles
En tant qu'Assistant administration des ventes (h/f), vos responsabilités incluront la prise et gestion de commandes, l'utilisation d'outils informatiques, l'organisation de la logistique avec le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
REXEL FRANCE - 61 - ALENCON
En tant que Commercial Sédentaire H/F vous êtes le premier point de contact de notre clientèle professionnelle en agence. Ce poste a une dominante sur l'aspect téléphone. Vos missions sont portées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 61 - Alençon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale et logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - ST DENIS SUR SARTHON
Affecté(e) au service Fabrication, vous serez en charge de la partie facturation clients et de la gestion logistique d'un client : prise de commandes, suivi de la fabrication, préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Recrutement (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 61 - Alençon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Alençon ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRE D EDUCATION ET DE SECURITE ROUTIE - 61 - Argentan
Le CESR City'pro, 46 années d'expertise au profit des Entreprises, des Collectivités et des Demandeurs d'emploi ! Forts de notre expérience et de notre notoriété, nous avons très vite diversifié nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
61 - ST DENIS SUR SARTHON
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'impression, un(e) Assistant(e) commercial(e) et logistique à Saint-Denis-sur-Sarthon (61420). Poste à pourvoir en CDI, 39...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
72 - LA BAZOGE
NEOA, leader de l'impression grand format en France, est une imprimerie familiale située près du Mans. Collaborant avec de grandes marques dans le luxe, la téléphonie, la cosmétique et l'automobile,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)