- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187DBZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187DBZN
Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 77 - Jossigny
Offre n° 187DBZN
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
77 - Jossigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 77 - Moissy-Cramayel
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques et basé à MOISSY CRAMAYEL (77550), en Intérim de 1 semaine renouvelable un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - Saint-Mard
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, sous-traitant logistique de la SNCF recherche : un(e) chargé(e) de clientèle afin d'organiser et suivre des prestations de transport et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif et commercial (H/F)
ORIGIN - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour nous accompagner sur les tâches administratives, commerciales et nous aider au suivi financier des dossiers clients: Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Auto- Ecole (H/F)
COOL DRIVERS JW 77 - 77 - VERNEUIL L ETANG
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre auto-école située à à Verneuil l'Etang. Si vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon sens du relationnel et intéressé(e) par le secteur de l'auto-école,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
DAVIMA - 93 - LA COURNEUVE
Depuis sa création en 1979, la Maison TAFA a su conserver sa passion intacte, à savoir celle de faire découvrir à ses clients la richesse et la diversité des cuisines de l'Asie. Fort de son expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F)
SETCARGO INTERNATIONAL - 94 - Orly
Vos missions principales : En tant qu'Assistant Commercial / Cotateur, vous serez un maillon essentiel entre nos clients, les exploitants, et les services internes. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Aubervilliers
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, intervient entre autres en bureau d'études et sur les métiers techniques. Nous recherchons, pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)