- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 187DNFB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 187DNFB
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 187DNFB
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du portefeuille clients qui lui sera affecté en binôme avec le commercial terrain. Rattaché.e au responsable du service, il.elle sera également accompagné.e au quotidien par la responsable commerciale régionale. Vos principales missions sont : 1. Vente - Assurer le suivi quotidien et le développement de ses clients (listés) par téléphone et mail - Utiliser les outils à disposition pour préparer ses appels (CRM, ERP, site web, Linkedin.) - Fidéliser et développer ses clients en découvrant de nouveaux besoins et prospecter les clients qui n'ont pas commandé depuis + d'un an - Qualifier les leads et appels entrants - Echanger quotidiennement avec son binôme commercial terrain 2. Administration - Assurer un reporting quotidien des opportunités et actions commerciales dans le CRM - Définir ses propres actions de relances clients dans le CRM Profil recherché : - De formation minimale BAC+2 type BTS - Maitrise des techniques de ventes - Débutant accepté, une première expérience dans un poste similaire serait un plus - Vous avez la maitrise d'outils informatiques (ERP, CRM.) - Vous êtes curieux.se, organisé.e, à l'aise par téléphone et avez l'esprit client Conditions du poste : - CDI à temps plein - Date de prise de poste : Dès que possible - Lieu de travail : 159A avenue de la Marne 59700 Marcq-En-Baroeul - Package de rémunération selon expérience : de 28.600€ à 32.200€ (fixe + variable sur objectif) - Titre restaurant (10€/j financés à 50%) - Mutuelle prise en charge à 70% et prévoyance financée à 100% - 1 RTT par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28600.0 Euros à 32200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion de la relation client (CRM)
- Techniques commerciales
- Techniques de vente et de promotion
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
Missions principales : Contrôler et valider les commandes de l'ensemble du groupe ; Gérer, suivre et réaliser la facturation des contrats de maintenance ; Suivre et gérer le fichier clients (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SECURELEC - 62 - COURRIERES
Vous souhaitez intégrer une PME dynamique, acteur majeur dans la fabrication de matériel électrique, fière de son savoir-faire et de ses valeurs : authenticité, qualité, fabrication française. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Grande Distribution (H/F)
TRINKI - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) ADV chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)