- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 187FKRC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 187FKRC
Assistant planning (H/F) 59 - Hem
Offre n° 187FKRC
Assistant planning (H/F)
59 - Hem - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard téléphonique, - Accueil clients / récupération et restitution des véhicules / Prise des RDV, - Gestion administrative / mails, devis, bons de travaux et factures - Gestion du stock dans l'atelier - Gestion des demandes de l'équipe Votre profil: Nous recherchons une personne dynamique, proactive et adaptable, capable de jongler avec les imprévus tout en gardant le cap. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et avez une aisance naturelle dans la gestion du temps. - Formation en gestion, administration ou domaine similaire - Expérience préalable en tant qu'assistant(e) planning - Maîtrise des outils informatiques de planification - Excellente capacité à anticiper et à réagir rapidement aux changements - Bonne communication et sens de la coordination
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ESSENTIEL RECRUTEMENT
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et commercial(e) (H/F)
COLTENE WHALEDENT SARL - 59 - LEZENNES
En travaillant en étroite collaboration avec la direction, vos principales missions seront les suivantes : - Tenue du standard téléphonique, de la boîte mail personnelle et générale - Réception, tri,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management Projet F/H
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial séjours enfants (H/F)
ASSOCIATION PEP59 - 59 - LILLE
MISSIONS PRINCIPALES Au sein du Pôle Education - Loisirs - Vacances - Culture, le (la) chargé(e) de gestion participe à la mise en œuvre des séjours estivaux en assurant la gestion administrative et...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIDALAVIE - 62 - HARNES
ASSISTANTE DE DIRECTION MI-TEMPS ET/OU TEMPS PLEIN Missions confiées En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif / RH - Loos (H/F)
ISCOD - 59 - LOOS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)