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Assistant(e) de Directon /Office Manager en Immobilier H/F 75 - PARIS 06
Offre n° 187FMBH
Assistant(e) de Directon /Office Manager en Immobilier H/F
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG est une agence immobilière de renom à Paris Vle, dédiée à la vente de biens d'exception (Immobilier de Collection). Afin de soutenir notre développement et accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction passionné(e) et motivé (e) pour rejoindre notre équipe AYANT DEJA UNE EXPERIENCE DE L'IMMOBILIER. Détails du poste En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un pilier central de l'agence, travaillant en étroite collaboration avec notre assistante dossiers et documentations ainsi que que le directeur de l'agence. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités administratives et le support des équipes commerciales. Vos principales missions : - Assurer le suivi administratif de l'agence (gestion des prestataires, tenue des registres et mandats). - Réceptionner et suivre les demandes des clients pour garantir une expérience client exceptionnelle. - Apporter un soutien logistique aux équipes (organisation des réunions, gestion des obligations administratives, organisations des formations, etc.). - Superviser les publicités en ligne et effectuer une veille concurrentielle via nos outils dédiés. - Suivre les comptes de l'agence sur les réseaux sociaux pour maintenir l'image de marque. - transmettre aux magazines dédiés les éléments pour les parutions des publicités. - Réel relais et support quotidien des négociateurs, vous serez un acteur essentiel de la vie de l'équipe au sein de laquelle vous vous épanouirez professionnellement. Prise de poste : dès que possible Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG
6 à 9 salariés
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