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Assistant administratif et commercial Paris / Région Parisienne (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 187FZZJ
Assistant administratif et commercial Paris / Région Parisienne (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 29 janvier 2025
ENTREPRISE Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). POSTE Nos centres Audika situés à Paris (75) et en Région Parisienne (77, 78, 91, 92, 93, 94, 95) recherchent actuellement des Assistants Administratif et Commercial / Coordinateurs de centre H/F pour nous rejoindre ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : -Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; -Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; -Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; -Gérer et optimiser l'agenda du centre ; -Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; -Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; -Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL -Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience dans le secteur de la santé auditive. -Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. -Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. -A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : -Type d'emploi : Temps partiel ou Temps plein, CDI ou CDD ; -Horaires : 28 ou 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : -Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; -Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; -Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; -Une mutuelle prise en charge à 100% ; -Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; -Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : -Etude de votre CV ; -1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; -2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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