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- Détail de l'offre 187GGFC
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Offre n° 187GGFC
Secrétaire H/F (H/F)
67 - SELESTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Dans le cadre d'un CDD à mi-temps pour une durée de 9 mois, l 'APEI Centre Alsace recrute un(e) secrétaire pour un remplacement maladie puis congé maternité. Les missions principales de l'établissement sont les suivantes: - Prise en charge de personnes en situation de handicap mental et/ou psychique - orientation « travailleurs » - Elle/il est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur de Pôle. - Elle/il est en relation fonctionnelle avec l'assistante de direction du Pôle et l'ensemble des services de l'APEI Centre Alsace (Siège, RH, comptabilité ). - Elle/il s'inscrit dans une transversalité au sein du Pôle AHI, et participe à l'organisation de manifestations ponctuelles. Accueil : - Elle/il assure l'accueil dans sa globalité. Secrétariat : - Elle/il assure les tâches administratives courantes (traitement du courrier entrant/sortant, saisies diverses, invitations aux réunions institutionnelles, archivage ). - Elle/il participe au suivi de la démarche Qualité en collaboration avec la Direction. - Elle/il participe à l'évolution informatique à travers l'élaboration du cahier des charges. - Elle/il assure la gestion des stocks de fournitures bureautiques. - Elle/il participe au suivi du classeur sécurité en collaboration avec l'agent technique. Fonctions spécifiques : - Elle/il gère les dossiers d'admission et de sortie des accueils permanents et temporaires. - Elle/il assure le lien avec les instances spécifiques (MDPH, CAF, ViaTrajectoire, Collectivité Européenne d'Alsace ). - Elle/il participe à l'élaboration du budget prévisionnel d'activité et assure la mise à jour des tableaux de suivi. - Elle/il établit l'ensemble des factures découlant de l'accueil (Prix de journées, participations mensuelles, reversements ). - Elle/il assure le recueil des documents des nouveaux salariés. - Elle/il établit des déclarations diverses (embauches auprès de l'URSSAF, accidents du travail ) et organise les rendez-vous auprès de la médecine du travail. - Elle/il renseigne les rapports d'activité, et les différentes enquêtes (ANAP, ES, recensement ). - Elle/il participe à la gestion (téléphonie, outils informatiques ), en collaboration avec le responsable du système d'information. Compétences/Qualités requises : - Bonne maitrise des outils informatiques, bureautiques, - Faire preuve d'initiative, - Capacité de travailler seul(e), être organisé(e) et rigoureux(se), - Connaissance du logiciel CEGI serait un plus. Expérience : Une expérience dans le secteur médico-social serait appréciée. Le poste est à pourvoir immédiatement. Date butoir de dépôt des candidatures : 26/02/2025
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CN66
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - secrétariatCette expérience est indispensable
Compétences
- maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- connaissance logiciel CEGI
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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