- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187HRSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187HRSJ
Assistant(e) administratif et financier (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 187HRSJ
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 29 janvier 2025
Un cabinet de conseil hybride spécialisé sur la chaîne de valeur de la formation, est à la recherche de son/sa prochain.e Office Manager à Paris. Ta mission sera de soutenir la direction sur les sujets administratifs, RH et de t'occuper de la gestion du bureau. Administratif / comptabilité Préparation et envoi des factures Clients, suivi des impayés et gestion des relances (outil utilisé Pennylane) avoir des notions sur L'outil Suivi de la trésorerie et paiement des fournisseurs Gestion des notes de frais Suivi comptable en collaboration avec notre cabinet comptable Saisie mensuelle avec établissement de la déclaration de tva puis relation avec le cabinet comptable pour la clôture annuelle : comptes, assemblées générales, audit- rédaction, Tu participeras à l'élaboration du reporting mensuel et trimestriel Ressources Humaines Gestion de l'onboarding des nouveaux arrivants (matériel, accès outils, inscriptions sur Swile, etc.) et l'offboarding Navette de paie en lien avec notre cabinet en droit social Admin RH Office Management Gestion des achats (livres, matériel, PC) Gestion de la flotte informatique (avec notre prestataire Rzilient) Gestion du courrier Gestion des moyens généraux : suivi des dépenses, suivi administratif (tableaux de suivi, inventaires, .), procédures internes, assurances Voir plus Profil recherché Expérience de2ans minimum sur le même poste Formation en finance, comptabilité et/ou gestion La rigueur, le sens du détail et l'organisation font partie de ton mode de fonctionnement Tu as des notions d'Excel/Google Sheets (formules, bases de données, graphiques, listes déroulantes, TCD, Macro..). Polyvalence et capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 15 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents comptabilité générale - Administrations des Entreprises Cette formation est indispensable
Compétences
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administratives
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Contrôler la régularité des états financiers
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Présenter un budget
- Élaborer des prévisions budgétaires
- Évaluer des risques financiers
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LA RASCASSE - La pagaille - 94 - IVRY SUR SEINE
ROLE: Veiller aux orientations financières de la structure et participer à la préservation ainsi qu'au développement de ses ressources économiques et ses missions. PILOTAGE: Assurer la veille des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 77 - Meaux
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service scolarité - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Le/la responsable du service Scolarité de l'UFR GHES assure auprès de la Direction de la composante l'encadrement, l'organisation des activités et la coordination des sept gestionnaires du service....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - Paris 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier, un Responsable maintenance H/F. Le.la candidat.e retenu.e devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)