- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 187JMLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 187JMLC
Assistant commercial (H/F) 92 - Clamart
Offre n° 187JMLC
Assistant commercial (H/F)
92 - Clamart - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement 1 ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine de la distribution de matériel de Chauffage et Climatisation, situé à Clamart (92) Mission générale : Au sein de l'agence et en équipe avec le service commercial, logistique et comptabilité : - Être l'interface entre les clients, les fournisseurs, les commerciaux et la direction ; - Effectuer le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes clients et fournisseurs en collaboration avec les commerciaux et la direction ; - Communiquer à la clientèle les informations relatives à la vente (commande, devis, facture, délais, etc) et obtenir les informations auprès des fournisseurs ; - Assister administrativement le service commercial et le service comptable Description des activités : o Gérer le standard téléphonique et rediriger les demandes ; o Gérer la boîte mail générale de la société et rediriger les demandes vers les différents o Prendre en compte les demandes clients : saisie des commandes clients, rédaction de devis, communication des délais de livraison et gestion des litiges o Saisir les propositions commerciales, mettre à jour les dossiers avant les rencontres entre les commerciaux et les clients et assurer le suivi des clients ; o Actualiser les bases de données (tableaux de prévisionnels de ventes, des commandes, etc.) afin de suivre les objectifs de la direction commerciale ; o Informer la comptabilité fournisseurs : du suivi de commandes et livraison (délais, statuts de livraison, litiges, etc) ; o Assister la comptabilité clients pour l'envoi des factures, le suivi des litiges et les relances clients Formation : o Idéalement Bac 2/3 o Bac professionnel gestion-administration / BTS Assistant de gestion PME-PMI / comptabilité gestion/ DUT commercial / comptabilité gestion Expérience : Expérience de 2/3 années sur un poste similaire en entreprise. Une expérience dans le domaine technique ( BTP, Génie climatique..) serait un avantage pour le poste Rémunération : - Statut Etam Horaires : 7h30/12H 13H30/17H et vendredi 16h - Selon profil, entre 2500 et 3000 bruts sur 12 mois en fixe (base 39h) selon profil Prime : 1 à 2 mois (en cumul annuel), prime versée au trimestre - Déjeuners : Ticket restaurant environ 8, part employeur 60% ; - Mutuelle : valeur de 171, prise en charge par l'entreprise à hauteur de 70%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme aurore marson
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Tender Desk / Sales support (H/F)
MAINFREIGHT FRANCE - 77 - MITRY MORY
Mainfreight est un fournisseur mondial de services de chaîne d'approvisionnement. Depuis ses humbles débuts en Nouvelle-Zélande, Mainfreight a étendu son empreinte mondiale jusqu'à ce qu'elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire service carrosserie (H/F)
PEUGEOT SODRA - 91 - DRAVEIL
Principales missions sous la responsabilité du Responsable APV Accueil et relation client : - Accueillir les clients (physique, mailing et téléphonique), comprendre leurs besoins et les orienter....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et ADV (H/F)
LOOK VISION - 95 - DOMONT
Fondée en 1999, Look Vision conçoit et commercialise des montures de lunettes au design sans cesse repensé et dans l'air du temps à un prix accessible. Présente sur tous les continents notre PME se...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
L'association Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 780 adhérents adultes & enfants dont 36 000 bénévoles)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la coordination et le soutien opérationnel entre l'équipe commerciale et les clients. - Fournir un support aux équipes commerciales en gérant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants : Gestion administrative : Gérer et traiter les mails Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)