ASSISTANT DE GESTION (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 187LCTV
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. - Une organisation à taille humaine où chacun compte, - Un statut particulier sous forme de société coopérative où le collectif et le bien commun priment, - Un acteur reconnu par ses clients pour son engagement durable et ses expertises. - La confiance et l'attention chez SCOPING ne sont pas juste des mots mais des valeurs vécues au quotidien. -Tant pour nos 150 collaborateurs que celles que nous portons auprès de nos clients et partenaires depuis 40 ans. Et si c'était vous ? Au sein d'une équipe de collaborateurs aux missions variées, et rattaché à la DRH, vous assurez la gestion administrative des moyens généraux de l'entreprise : accueil physique et téléphonique, commande de fournitures, suivi de la flotte de véhicules, suivi des contrats de maintenance du bâtiment du siège, suivi des assurances, etc. Pourquoi nous ? Vous serez Associé Au quotidien vous aurez l'opportunité d'être écouté, de vous exprimer, d'être force de proposition sur vos missions et au sein de votre équipe. Si vous le souhaitez, au bout de 2 ans, vous pourrez devenir sociétaire et ainsi contribuer concrètement au devenir de l'entreprise Vous serez Responsable Chacun est autonome pour s'organiser dans son travail afin de donner le meilleur de soi-même. L'entreprise est en croissance, développe ses activités et est en capacité de proposer des missions variées et des opportunités d'évolution. Vous serez Epanoui Nous sommes attentifs au bien-être de chacun tant sur la qualité des relations et de l'atmosphère de travail que sur l'intérêt et la variété des projets et des missions. Dans la mesure du possible, on essaie de concilier les ambitions de l'individu et celles de l'entreprise. Vous serez écouté, connu et reconnu. Et si vous y étiez ? Vous avez une formation initiale dans le domaine de l'assistanat, ainsi qu'une expérience significative de 5 ans minimum, sur un poste d'assistant/de gestion et moyens généraux. Une connaissance du secteur bâtiment et de la construction serait un plus. Vous avez une parfaite maîtrise du pack office (Excel, Word, Power point). Rigoureux/se et curieux/se, vous appréciez le travail en autonomie, vous savez faire preuve d'initiative et d'organisation pour les missions qui vous sont confiées. Vos Avantages ? Rémunération : salaire fixe selon profil + variable collectif + avantages (épargne salariale, CE, etc.) Au sein d'un groupe national en développement, vous avez des perspectives concrètes de formations et évolutions dans vos métiers, compétences et sur tout le territoire. Nous recherchons avant tout des talents pour un voyage au long cours quelle que soit leur singularité. Selon vos besoins nous pourrons vous accompagner. Vous souhaitez nous rejoindre ? 1. Entretien RH en visioconférence 2. Entretien avec le futur responsable direct Vous êtes retenu/e, le PASS-100-JOURS débute
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 7H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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