- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 187MCVM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 187MCVM
Offre n° 187MCVM
ASSISTANT ADV(H/F)
94 - Sucy-en-Brie - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'importation et la distribution exclusive de produits alimentaires internationaux : 1 ASSISTANT(E) ADV H/F Le poste à pourvoir se trouve à Sucy-en-Brie (94) Vos missions: En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous serez un élément clé dans la gestion des commandes clients et l'amélioration de leur expérience. Vos missions principales seront : Gestion des commandes : - Enregistrer, contrôler et suivre les commandes clients dans le système ERP - Coordonner avec les équipes commerciales, logistiques et de production pour assurer des livraisons dans les délais et de manière optimale - Informer les clients sur les délais, ruptures de stock ou autres ajustements liés à leurs commandes Relation client : - Répondre aux sollicitations des clients par téléphone, email ou autres canaux de communication - Gérer les réclamations et apporter des solutions appropriées - Assurer un suivi personnalisé et régulier pour maintenir une relation client de qualité et garantir leur satisfaction Facturation et suivi des paiements : - Rédiger et envoyer les factures aux clients - Suivre les paiements et effectuer les relances nécessaires en cas de retard - Résoudre les litiges liés à la facturation et s'assurer de leur bonne résolution Coordination interne : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour garantir l'exactitude des informations relatives aux commandes et clients - Coordonner avec les services logistiques afin d'assurer un suivi précis et rigoureux des expéditions - Participer à l'amélioration continue des processus au sein du service ADV Reporting et analyse : - Élaborer des rapports réguliers concernant les commandes, les ventes et la performance du service ADV - Analyser les principaux indicateurs de performanc Votre profil: Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (PackOffice : Excel, Word, PowerPoint). - Connaissance des logiciels ERP (Exemple : SAP, Sage...). - Bonne compréhension des processus logistiques et commerciaux. Compétences relationnelles : - Sens aigu du service client. - Excellentes compétences en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement stressant Langue : - Français courant indispensable.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
A&MB CONSEILS
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes (H/F)
AB LOC - 77 - AUBEPIERRE OZOUER LE REPOS
Entreprise très dynamique du secteur BTP, spécialisée dans le domaine de la location et la vente de matériels destinés à sécuriser les accès aux fouilles, basée à Aubepierre (77720), recherche en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
juriste contrats/droit économique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 95 - GONESSE
Descriptif du poste: Je suis Clara Bez, consultante chez Fed Legal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services, je recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)