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Chef de centre adjoint (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 187PKGT
Chef de centre adjoint (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Notre société spécialisée dans la distribution de magazines et prospectus recherche un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel de notre structure, contribuant ainsi à la fluidité des activités quotidiennes. Ce poste est idéal pour une personne ayant une expérience administrative solide et un sens aigu de l'organisation. Responsabilités - Gérer et suivre les plannings de distribution - Reporter les tracés de distribution dans Google Maps - Gérer les réclamations des clients et les saisir dans le logiciel interne - Etablir des devis - Gérer des tableaux de suivi et autres tableaux sur Google sheets - Assurer la gestion des appels téléphoniques en fournissant un service client de qualité Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office, Google Sheets), les tableurs informatiques et les technologies de géolocalisation (Google maps) - Vous avez une bonne aisance téléphonique ainsi qu'un bon sens relationnel et commercial - Vous possédez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément - Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le souci du détail Poste à pourvoir en CDD jusqu'à septembre 2025 avec possibilité de renouvellement. Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où votre contribution sera valorisée, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Gestion des appelsCette compétence est indispensable
- Gestion relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Employeur
GALLIA TRANSPORT
3 à 5 salariés
Mme AUDREY COHEN
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