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Soutien examens - Gestionnaire administratif des inscriptions (H/F) 91 - Bures-sur-Yvette
Offre n° 187PWZN
Soutien examens - Gestionnaire administratif des inscriptions (H/F)
91 - Bures-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Mission du service / positionnement hiérarchique : Organisation et suivi d'une partie de la scolarité des étudiants-es, service organisé par niveau et par mention Organisation et suivi d'une partie des examens L'agent-e sera placé-e sous l'autorité directe de la responsable de scolarité Aide à l'organisation des examens de l'année 2024-2025 de la Faculté des Sciences du Sport : Contrôle des impressions de sujets reçus Mise sous enveloppes des documents nécessaires aux épreuves Classement des enveloppes dans l'ordre chronologique Classement des enveloppes par licence, Après les épreuves Impression des copies des ESH enregistrées sur clé USB Scanner et envoyer des copies des hauts niveaux Faire signer les enseignants-es quand ils/elles retirent les copies à corriger Comptage retour copies Missions principales de l'agent-e : Aide aux inscriptions administratives de l'année 2025-2026 de la Faculté des Sciences du Sport : Contrôle des pièces justificatives pour les dossiers des étudiants-es Suivi du dossier et relances si nécessaires (téléphone, mails voire sur site) Édition des certificats de scolarité et des cartes étudiants-es Assistance aux étudiants-es sur site, téléphonique et par mail Scanner et enregistrer des annales Durée du contrat : CDD 4 mois Profil Connaissance, savoir : Maîtrise avérée de la langue française écrite et orale (grammaire et syntaxe) Bonne maîtrise des logiciels WORD, EXCEL, messagerie électronique Une formation sur Apogée est prévue pour les inscriptions administratives Savoir-faire : Avoir le goût de la communication Savoir travailler en autonomie Savoir rendre compte Savoir-être : Sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur Discrétion et respect de la confidentialité Aptitude à travailler en équipe, très bonnes qualités relationnelles Entreprise Née de la volonté conjuguée d'universités, de grandes écoles et d'organismes de recherche, l'Université Paris-Saclay compte parmi les grandes universités européennes et mondiales, couvrant les secteurs des Sciences et Ingénierie, des Sciences de la Vie et Santé, et des Sciences Humaines et Sociales. Sa politique scientifique associe étroitement recherche et innovation, et s'exprime à la fois en sciences fondamentales et en sciences appliquées pour répondre aux grands enjeux sociétaux. Du premier cycle au doctorat, en passant par des programmes de grandes écoles, l'Université Paris-Saclay déploie une offre de formation sur un large spectre de disciplines, au service de la réussite étudiante et de l'insertion professionnelle. Elle prépare les étudiants à une société en pleine mutation, où l'esprit critique, l'agilité et la capacité à renouveler ses compétences sont clés. L'Université Paris-Saclay propose également un riche programme de formations tout au long de la vie. Située au sud de Paris sur un vaste territoire, l'Université Paris-Saclay bénéficie d'une position géographique favorisant à la fois sa visibilité internationale et des liens étroits avec ses partenaires socio-économiques - grands groupes industriels, PME, start-up, collectivités territoriales, associations... Etablissement handi-accueillant et attaché à la mixité et à la diversité De nombreuses activités culturelles et sportives sont proposées et accessibles facilement pour tout collaborateur dans le cadre de la politique de bien-être au travail développée à l'Université Paris-Saclay Des possibilités de restauration proches des lieux de travail Un accompagnement des agents pour leur développement professionnel et la préparation aux concours de la fonction publique Deux jours hebdomadaires de télétravail possibles sous certaines conditions
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
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